2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Grand Toronto Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• « Le logement était en très bon état, bien équipé, et assez lumineux pour un basement (il n'est que semi-enterré). Les équipements sont très récents. Les hôtes ont été d'une très grande gentillesse et disponibilité. »

• Tosam Luxury Lodge Two Bedroom Suite Note des commentaires : 8

« L’équipement, le hôte était d’une gentillesse exceptionnelle. Le logement est bien décoré avec goût. »

• CN lovers Note des commentaires : 10

« L'emplacement à proximité de tout, proche de la gare, train direct de l'aéroport à la gare, au pied de la tour CN. La vue Les équipements Le parking La sympathie de l'hôte »

• « Emplacement TOP, tramway juste en face, parking gratuit, pas loins des endroits intéressants à visiter, piscine, jacuzzi et salle de sport au même étage. Propriétaire super gentil »

• Basement Apartment in Luxury Beach House Note des commentaires : 10

« Salon »

• « Le cadre de l'appartement et la localisation »

• The One - Make Memories! - Urban City - Boutique Note des commentaires : 1

« Inadmissible. Nous avons réservé le logement indiquant un parking inclu. Le checkin était autonome, nous n’avions aucune information hormis le lieu pour récupérer les clés. Sur le trousseau récupéré, nous avions la télécommande du parking de la résidence, il était donc logique de s’y garer. Quelle fut notre surprise quand le lendemain matin la voiture n’y étais plus et que nous avons dû payer 316$ de fourrière !! Et l’établissement refuse de trouver une solution, c’est honteux Je passerais le fait que le linge de toilette était encore dans la machine à laver à notre arrivée. »

• GLOBALSTAY Magnificent Condos in DT Note des commentaires : 8

« L'emplacement qui est à proximité de commerces et des transports. Les équipements du condo. »

• Luxury Condo w/Fascinating View&Free Parking Note des commentaires : 9

« - L'emplacement : proche de la CN Tower, d'un supermarché.et des transports - Le parking en sous-sol gratuit - Le check- in et out facile sans personne - La literie (grand lit très confortable) »

• Beautiful Condos By CN Tower Note des commentaires : 5

« L emplacement »