2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Highlands
Les Highlands Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Kiloran Self Catering Suite Note des commentaires : 10

« Idéalement situé pour rayonner sur Skye ! Nous avons apprécié le grand panier du petit déjeuner et les délicieux muffins à notre arrivée ! Le logement est très propre, cosy, au calme avec une superbe vue et la possibilité de voir les phoques au bout du chemin d'accès au lodge. Niel est venu nous accueillir très chaleureusement et nous a donné des conseils pour randonner. Nous avons passé 3 excellentes soirées et nuits dans le lodge Kiloran ! »

• Rockvilla Guest House Note des commentaires : 6

« Son emplacement »

• Taigh Pa Note des commentaires : 9

« La gentillesse de Mike et ses conseils ainsi que le lieu calme et confortable »

• Melrose Note des commentaires : 7

« Très bon accueil des propriétaires, proximité du centre-ville à pied, très bon petit-déjeuner avec un choix continental ou écossais »

• The Willows - Room Only Accommodation Note des commentaires : 8

« Emplacement proche du centre-ville ( accessible rapidement a pied ) avec grand parking prive devant la maison et très grande chambre confortable avec vue sur le loch , grande salle de bain. Mise à disposition gracieuse de bouilloire, the, café, jus, porridge et biscuits permettant un petit déjeuner dans la chambre. »

• Inchrye Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner complet et très bon »

• The Willows Note des commentaires : 10

« L'accueil de Suzanne et le calme des lieux »

• Woodlands Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Tout était absolument parfait. Isabelle et Robert sont aux petits soins. Le petit déjeuner est exceptionnel. Tout est d'un très grande qualité et les conseils d'Isabelle sont très précieux pour la suite du voyage. Nous recommandons à 200% »

• Applecross B&B & Cabins On NC500, 90 mins from Skye Note des commentaires : 10

« Le logement est perdu au fond d un Lodge après avoir gravie le col pour arriver à Applecross Mais c est super et belle accueil super super breakfast »

• The Bridge Helmsdale Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner très varie et complet. Disponibilité pour venir me chercher à 15 km. »