2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Hochkönig Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Erlenhof Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. Très bon accueil à l'arrivée. Bel espace de vie avec une grande terrasse. 2 chambres et deux salles de bain, idéale pour les familles. Place de parking privée. Un des meilleurs appartement que nous avons réservé dans la région depuis pas mal d'années ! Sans oublier la carte Hochkönig ! »

• Haus Dienten Top 11 Note des commentaires : 8

« La cuisine, la propreté des lieux, 2 chambres séparées, la proximité du magasin d'alimentation, bon accueil »

• Aparthotel Bergtraum Note des commentaires : 10

« Excellent accueil , l’appartement était parfait Tout les utilitaires étaient à porter de la main Endroit genial »

• Active Apartments Note des commentaires : 9

« L’emplacement est super!!! Supermarché à 1min de l’appartement. »

• Haus Stablerkrämer Note des commentaires : 10

« Cet appartement est au sommet de tous les appartements que j'ai loué en Autriche et pourtant j'en ai connu des très très biens qui étaient 50% plus chers. Il y a ici un acceuil très personnalisé et une prestation également exceptionnelle. La situation dans le village est idéale et le village très joli et actif pour le tourisme. A tous égards ce fut un lieu rêvé »

• Ferienwohnungen Eva Note des commentaires : 8

« La propreté : impeccable Cuisine + équipement : impeccable La situation géographique : impeccable Endroit calme ! »

• Appartement mit Balkon und Hallenbad Note des commentaires : 10

« Appartement confortable et très bien équipé au calme. La piscine est très appréciable après une journée de randonnée. Communication parfaite ! Merci pour tout ! »

• Das Grünholz Aparthotel Note des commentaires : 10

« L hotel était impeccable, la chambre est belle (comme sur les photos), la literie est tres bonne qualité et la propreté irréprochable. Vous trouverez un déjeuner sucré, salé, rien ne manque. Nous avons passé un excellent séjour et nous devons souligné également l accueil des propriétaires et du personnels. Nous séjournions pour le ski, une petite station de 4 pistes ( saukarlift) a 5 minutes, le domaine de Mühlbach a 10 minutes (une vingtaine de piste bien desservies), San Johan a 30 minutes avec grand domaine Amadé, piste idéale pour débutants et skieur intermédiaire, peu de piste noire donc pour le skieur averti c est un domaine facile. »