2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ukraine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oblast d'Ivano-Frankivsk
Oblast d'Ivano-Frankivsk Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Nadiya Hotel Note des commentaires : 8

« L'emplacement et le personnel au top. »

• GirskiDelux Note des commentaires : 7

« Salle de bain Superficie de la chambre Propreté »

• Hostel MIF Note des commentaires : 7

« Maison avec jardin »

• Hotel Podgorie Spa Note des commentaires : 9

« Nous nous sommes arrêtés une journée. La chambre est confortable et très propre. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est varié, nutritif et savoureux. Nous le recommanderons à nos amis. Belle vue depuis la terrasse. Des montagnes et une piste de ski sont visibles. Étoiles brillantes le soir. »

• HVOYA Apart-Hotel & SPA Note des commentaires : 6

« L'accès à la piscine, le spa, le petit déjeuner et accès centre ville facile. »

• F&B Spa Resort (ex. Fomich Hotel) Note des commentaires : 10

« L'hotel vraiment Excellent , mais vraiment excellent , rien n'a reprocher , vraiment le Top pour tout . Meme le restaurant rien n'a dire . Trés bien acceuillie par le Manager du restaurant , il est vraiment a l'écoute , trés gentil et trés compréhensible . Il faut pas changer de manager du restaurant il est vraiment parfait . »

• Ведмежа гора Panorama Spa Resort Note des commentaires : 9

« Super !!!! »

• Iron Bridge Hotel Note des commentaires : 9

« L'hôtel est situé au pied des remontes pentes. C'est très pratique matin et soir ! Le personnel est particulièrement agréable et accueillant! »

• Nadiya Palace Note des commentaires : 10

« La chambre était très bien, très confortable avec du personnel très accueillant, étant français c'était juste un peu difficile car le personnel ne parle pas forcément français et/ou anglais. Il faut être très difficile pour trouver à dire quoi que ce soit sur la chambre qui était très spacieuse, propre et confortable avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. La seule chose que nous pourrions trouver à redire concerne le petit déjeuner il y avait pas beaucoup de choix mais je pense que cela est en cause avec la conjoncture actuelle en Ukraine je pense que nous étions peu de voyageurs à occuper les chambres. »

• Diamond Resort White Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner excellent. Chambre confortable »