2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Carinthie
Carinthie Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Hotel Gasthof Kohlmayr Note des commentaires : 8

« Accueil et sympathie des hôtes »

• Waldhof Note des commentaires : 9

« Le cadre, la vue sur le château, le calme, la taille du logement et la qualité de ses équipements : lave vaisselle et ses doses de produit, le réfrigérateur et son compartiment congélateur qui était en fonctionnement à notre arrivée, la vaisselle, les verres... son insonorisation , l'accueil de la propriétaire, le petit déjeuner »

• Ferienhof Oberer Gollmitzer Note des commentaires : 9

« Vous avez les montagnes juste devant vous situé en haut du village de Heilengblut »

• SmartRooms24 Note des commentaires : 5

« Draps propres et salle de bain très propre. Situé au bord du village, dans la nature. Gare a proximité »

• Smarthotel Völkermarkt Note des commentaires : 10

« Appartement très cosy, confortable, superbement agencé et meublé. »

• Haus Peter Note des commentaires : 9

« L’accueil des hôtes était merveilleux , petit déjeuner au top. »

• Gasthof zur Post Note des commentaires : 9

« Le repas à l'auberge était excellent, la courtoisie du personnel également, je recommande vivement. La patronne est très sympa. L'aménagement de la chambre est très créatif et agréable. »

• Karawanken Lodge Note des commentaires : 10

« la nature »

• Haus Falle Note des commentaires : 9

« Belle table tres complet mais on ne pouvait pas se resservir du jus d'orange par wxemple »

• Gasthof Luggau Note des commentaires : 9

« La gentillesse des hôtes, le dîner au restaurant et le petit déjeuner. La chambre était top avec une magnifique vue sur les montagnes. »