La Fôret Blanche Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• STUDIO SPACIEUX remis a neuf Sur Pistes Note des commentaires : 8

« Tres bon contact avec loueur : nous a permis de décaler les horaires Studio bien équipé (lave vaisselle, micro ondes, ...) Emplacement idéal, pistes ski aux pieds et proche des commerces Grand casier à ski »

• La Bonne Auberge Note des commentaires : 7

« Le cadre magnifique quelques petites anomalies mais le professionnalisme du patron qui m'a fait une ristourne est nous a offert 3 petit déjeuner.merci encore et la chose que quand je lui ai dit ce qui n'allait pas il m'a dit vous avez raison je peux rien vous dire et un un responsable d'établissement qui vous répond ça.cest un responsable d'établissement qui est vraiment a l'écoute de ça clientèle.les repas était excellent est copieux ainsi que les petits déjeuners.on reviendra merci a vous »

• Villages Clubs du Soleil - VARS Note des commentaires : 8

« Le personnel super sympa, le bar, la piscine les repas »

• La Vieille Auberge Note des commentaires : 9

« Très bon petit déjeuner Charme à l'ancienne Un personnel disponible et accueillant Des livres et revues à partager »

• Auberge du Rochasson Note des commentaires : 10

« Le séjour a été parfait, les chambres étaient très confortables et les propriétaires sont très accueillants. Le petit déjeuner est un régal. »

• Appartement Résidence Albane Vars Note des commentaires : 8

« La proximité des piste et le confort »

• Auberge La Coulette Note des commentaires : 10

« L'accueil très chaleureux des hôteliers de l'auberge de la COULETTE, les très généreux petits déjeuners et le très bon repas (fondue, charcuterie, salade verte, pommes de terre, puis salade de fruits frais). »

• Les Carlines Note des commentaires : 10

« L emplacement le personnel et le spa »

• La Maison de Joséphine Note des commentaires : 8

« L hôtesse est très agréable La chambre confortable Les paniers repas garnis et pas très cher. »

• Le Chardon Bleu Note des commentaires : 8

« Hotel idéalement situé au pied des pistes(Balcon vue montagne!!), le petit déjeuner permet de bien préparer sa journée de ski Personnel très avenant Restaurant dans l'hotel très pratique Parking accessible et inclus »

La Fôret Blanche : les 5 Meilleurs Hôtels