2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lettonie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Latgale
Latgale Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Latgale Note des commentaires : 9

« L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable. J'ai beaucoup apprécié le calme. »

• HomeLike Hotel Note des commentaires : 9

« L'emplacement est idéal pour visiter le centre ville de Daugavpils. Le personnel est très agréable. La chambre est parfaite. »

• Hotel Ludza Note des commentaires : 8

« Simple, propre, calme »

• Biplan Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel très sympa Le rapport qualité prix »

• Park Hotel Latgola Note des commentaires : 3

« Nous étions dans une chambre classé "Business Class", nous avons cherché toute la nuit ou était le Business Class dans la chambre, mais nous l'avons pas trouvé. Nous pensons qu'il c'est perdu dans la chambre non préparé Chambre très froide (chauffage non fonctionnel) Nous avons failli être transformé en glaçon en la douche En clair il y a que la vue panoramique Vaisselle avec la présence de saleté »

• Biplan Hotel Note des commentaires : 10

« Un super accueil, personnel souriant et disponible. Très bel endroit avec une décoration soignée. Le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai avec plaisir. »

• Kolonna Hotel Rēzekne Note des commentaires : 8

« Bon rapport qualité prix. Chambre pour deux -> 2 lits simples. Nous avons eu la chambre 102, donnant sur un sas, avec 3 portes : les 2 chambres séparées et la salle de bain. C'était sympa. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est bien situé à l'entrée de Rezekne »

• Gamma Hotel Note des commentaires : 9

« Etablissent un peu ancien mais qui reste d'un excellent standing. Ayant bénéficié d'une chambre supérieure, nous avions une belle chambre et un grand salon. Le petit déjeuner et le restaurant sur place étaient très appréciables. »

• Latgale Note des commentaires : 10

« Bien situé sur notre route, accueil très bien, chambres spacieuses, petit déjeuner extraordinaire »

• Biplan Hotel Note des commentaires : 8

« La chambre bien équipée et de taille satisfaisante Le personnel très agréable Le petit déjeuner copieux Le prix très attractif »