2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Maine
Maine Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sea View Motel Note des commentaires : 8

« Proximité centre-ville et plage »

• Anchorage by the Sea Note des commentaires : 7

« Malheureusement vue que nous avions réservé en passant par Booking, nous avons dû dormir de l’autre côté de la rue et non dans le bâtiment principal. Notre chambre donnait dans un fond de stationnement. Nous avons demander à être transféré de chambre, ce qui a été répondu positivement mais après plusieurs plusieurs négociations. Mais toujours dans le bâtiment sur rue. On nous a dit qu’à l’a environ il serait préférable de communiquer directement avec l’hôtel pour des réservations. »

• The Edgewater Note des commentaires : 9

« Emplacement près de la plage, piscine et lits confortables »

• Executive Motel Note des commentaires : 10

« Personnel courtois et sympathique. Propreté des lieux. Emplacement à quelques pas de la plage et situé à seulement quelques coins de rues de la rue principale. Endroit sécuritaire. Bon rapport qualité-prix. »

• Bar Harbor Villager Motel - Downtown Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux Bon emplacement au cœur de Bar Harbor et proche du parc d’Acadia Petit-dej compris et très bien Bonne isolation phonique (rare pour un motel) »

• Clarion Hotel Airport Note des commentaires : 5

« Le lit King size . »

• Union Bluff Hotel Note des commentaires : 6

« Excellent emplacement. Chambre impeccable. Propreté. Petit déjeuner parfait. »

• « Les lieux et salon commun »

• Towne Lyne Motel Note des commentaires : 9

« Très bien situé et surtout très propre et bien équipé. Assurément l’un des meilleurs emplacements dans le secteur que nous ayons loué depuis de nombreuses années à prix acceptable . La présence d’une petite cuisine séparée de la chambre est assurément un plus. Je pouvait laisser dormir ma mère pendant que je prenais mon café matinal. Tous les équipements nécessaires y étaient, même un grille pain, ce qui est assez rare dans le petits motels à prix abordables dans ce coin. Tout le mobilier semblait neuf, et cela sentait frais et propre dans la chambre. Peut-être du fait que ce motel opère à l’année par rapport à ceux ouverts qu’en saison d’été qui conservent souvent des odeurs d’humidité. C’est certain que je réserve le même pour l’an prochain. »

• Atlantic Eyrie Lodge Note des commentaires : 1

« L’emplacement »