2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
Midlothian Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Lovely main door 2 bed apartment Note des commentaires : 9

« Très bel appartement bien situé. Il est joliment décoré et bien équipé. »

• Mortonhall Note des commentaires : 10

« le séjour très spacieux, la cuisine toute équipée, le linge fourni, le calme »

• Chic & bright flat near Holyrood Park Note des commentaires : 9

« Appartement très propre et bien équipé : serviettes et peignoirs sont disponibles pour la douche, une kitchenette avec tout le nécessaire si vous souhaitez cuisiner sur place, tout le linge de lit était posé donc il ne restait plus qu’à poser nos valises. Vous avez une grande chambre, un canapé lit supplémentaire dans le salon si vous venez à plus de deux. Si vous souhaitez faire un brin de ménage avant votre départ l’hôte met à votre disposition le matériel nécessaire. Mario était même venu en avance pour allumer le chauffage et nous recevoir. L’hôte est facilement joignable si vous avez besoin d’un renseignement ou le prévenir que vous arrivez. Nous avons pu passer nos 3 jours dans un cadre calme (l’appartement n’est pas situé sur une rue passante et est près de Holyrood Park) et avons pu profiter de nos longues heures de promenade. L’appartement est un peu excentré du centre ville donc prévoyiez une bonne vingtaine de minutes pour le rejoindre à pied. Si vous souhaitez sortir le soir aux alentours de l’appartement vous trouverez largement de quoi faire sans devoir revenir au centre ville (je vous invite à utiliser Google maps où vous pourrez trouver des restaurants proches et bons, des pubs écossais typiques et autres). En bref je recommande cet appartement autant pour le calme et le confort que pour son hôte qui a été présent et disponible. »

• PREMIER SUITES Edinburgh Fountain Court Note des commentaires : 10

« L'emplacement près du centre ville, la propreté et le calme. »

• Apart Bernard Rooms Note des commentaires : 9

« Très calme en cette saison, chauffage très apprécié, propreté impeccable des salles de bain. »

• The Edinburgh Meadows Apartment Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux, propre et bien décoré. Quartier très sympa, branché, cosmopolite avec de bons restaurants indiens et des endroits sympas pour petit-déjeuner. Gérant réactif et sympathique même si tout se fait par mail avec une boîte à clés »

• Boyds Entry flat Old town Note des commentaires : 10

« Concernant le logement: excellent rapport qualité prix. Idéalement situé, au pied de royal miles, grassmarket … tout est à proximité et à pied ( épiceries, pub, taxis , restaurants…) Le logement est très bien équipé, nécessaire de toilette, draps… Concernant l’hôte: Très bon échange, les réponses aux questions sont réactives et pertinentes. L’hôte est tres gentil, des petites attention nous été réservés a notre arrivée dans le logement. ( bouteilles d’eau, café, thé, cereales…) Très bon séjour dans cette ville et ce logement pour notre petit we entre filles. Adresse a retenir »

• Boat Green Apartment Note des commentaires : 9

« Très jolie appartement, très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils réactifs et arrangeant. À 20min du centre, c’est pas du tout génant de marcher parce qu’on passe devant des boutiques restau cafés etc »

• Destiny Scotland - Broughton St Lofts Note des commentaires : 10

« L’espace, l’aménagement, les équipements, la propreté… »

• « Tout était parfait. C'est encore mieux que sur les photos . On s'y sent vraiment bien! Excellent logement/rapport qualité prix incroyable »

Midlothian : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 137 632 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com