2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Péninsule de Mornington Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• L'Ciabot - Seaview Tranquility at Rye Beach Note des commentaires : 9

« Très calme, maison de vacances pouvant accueillir beaucoup de monde. Très belle vue. Il y a tout ce qu’il faut (vaiselle, condiments, machine à café…) et même des jeux de société! »

• Modern Beach Bungalow with cosy log fire Note des commentaires : 9

« Appartement tres bien décoré et tres pratique »

• Mornington Peninsula Retro Caravans Note des commentaires : 8

« La serviabilité et la patience de l´employé. L´emplacement calme. »

• Set amongst the treetops of Arthurs Seat Note des commentaires : 8

« L’emplacement et le cadre étaient super ! Endroit très calme. Les lits étaient très confortables. »

• Charlie sweet home at Mornington Peninsula Note des commentaires : 10

« Bel appartement bien situé. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Ils nous ont invité à partager leur repas de fêtes dans leur jardin. Moment convivial inoubliable. »

• Charlie sweet home at Mornington Peninsula Note des commentaires : 8

« Belle petite maison, très propre, dans un grand jardin avec jeux pour enfants. Bien situé pour visiter les points d'intérêts de la péninsule de Mornington. Communication rapide et facile via Booking avec nos hôtes. »

• The Cottage Note des commentaires : 10

« Le cottage est un superbe endroit pour passer quelques jours sur la péninsule de Mornington dans un environnement très cosy. Julie nous a accueilli avec une grande gentillesse et un très bon gâteau au chocolat. »