2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Mureş
Mureş Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Panorama Studio Sighisoara Note des commentaires : 10

« L'hote était trop gentil et réactif, notre train arrivait bien avant l'heure du check in et il nous a permis de venir plutôt. En plus l'emplacement du studio était super tout proche du centre à 5min à pieds. Il y'a aussi un liddl pour les courses pas trop loins. Franchement on a eu un coup de coeur pour ce studio, je le recommande et j'y retournerai sans aucun doute. »

• Casuta cu View Note des commentaires : 10

« La vue est incroyable Les couchés de soleil sont magnifiques La maison était propre avec une très belle cuisine bien équipée La chambre est très confortable La deuxième chambre fait office de salon et canapé lit Le propriétaire est très gentil Merci beaucoup nous reviendront »

• Casa Hermann Note des commentaires : 5

« Nous avons loué un appartement avec une chambre, plus salon avec un canapé lit. En arrivant nous avons eu une chambre avec un lit double et dans la même pièce un canapé lit. Nous n'étions pas satisfait. Les propriétaires nous ont proposé un autre appartement et nous demandé un supplément de 20lei.. Ils voulaient que l'on annule notre réservation pour passer en direct. Je ne conseil pas. Salle de bains très petite et qui avait des odeurs d eau usées. Très bruyant. »

• CASA SPERANTEI Note des commentaires : 10

« La gentillesse des hôtes. La qualité de la rénovation de la maison et des meubles anciens. La maison a été préparée non pas seulement dans un but touristique et commercial mais avec beaucoup de soin pour les détails. »

• SubCetate Note des commentaires : 9

« La propreté, l'emplacement, l'espace. Confort complet A recommander »

• House of Dragons Apartments Note des commentaires : 8

« Emplacement très proche de la vieille ville, dans une rue animée, appartement très confortable et bien organisé »

• Casa Mador Note des commentaires : 8

« Emplacement central dans la vieille ville. Maison historique. Chambre spacieuse. Bon accueil et échanges faciles avec les propriétaires. Une recommandation : le bar de l'hotel voisin aux tarifs imbattables. »

• MADE in Transilvania Note des commentaires : 10

« Tout...Octavian est très réceptif et très sympa..emplacement a 15 mn du centre donc très calme..Chambre N 1 juste géniale...très grande avec 2 fenêtres plus petit frigo et cafetière dans la chambre..Enorme tv..cuisine toute aménagé a l exterieur sous la chambre..Le meilleurs prix que vous trouverez.. Terrasse pour fumeur »

• Smile apartments Note des commentaires : 10

« Propreté irréprochable. Proche de la vieille ville. De nombreux jeux à disposition pour les enfants »

• Hunter Vip Note des commentaires : 9

« Très bien👍 »