2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Région métropolitaine de New York Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Radio City Apartments Note des commentaires : 9

« La proximité de times square et facilite d'accès aux transports, la proximité des grandes avenues comme 5th ou 7th. Appartement spacieux, confortable et très propre. »

• NYC Empire Apartments Note des commentaires : 7

« L’emplacement et le studio hyper fonctionnel »

• *PRIVATE* Studio 5 minutes from LGA/ US Open Note des commentaires : 6

« Rapidité d'accès à l'aéroport »

• Welcoming 2BR 1 bath Apartment Note des commentaires : 9

« Les lits sont extrêmement confortables et l’appartement très propre. Conforme aux photos. La situation géographique est top. Le propriétaire est très réactif et aidant. »

• 31 Street Broadway Hotel Note des commentaires : 3

« L emplacement »

• NYC Speakeasy-BedStuy Chapel Note des commentaires : 10

« La location de l'appartement. Superbe. Je le recommande à 200 pour cent. Très propre très agréable tout était superbe »

• Hudson Yard 408 Note des commentaires : 1

« Rien je n’ai jamais vu un endroit aussi peu accueillant »

• Enjoy New York and Manhattan from Jersey City Note des commentaires : 9

« très bel appartement situé proche de tous les moyens de locomotion, petite supérette proche et pour un français, une boulangerie qui fait du bon pain et entre autres des croissants au beurre, le top, à 10 minutes à pied le visuel de la fameuse sky line de NY denuit c'est juste magnifique »

• The Harlem Cascades Note des commentaires : 8

« Les parties communes étaient très propres ( nous avions la chambre et la sdb et toilettes étaient propres). Lit confortable. Le micro-onde et le frigo fonctionne bien. La chambre est vrmt un bon rapport qualité prix. »

• « Le quartier n’est pas fameux mais convenable, et la proximité avec le métro est ok »