2. Avis sur les hôtels de ce pays : Botswana
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Botswana
Ngamiland Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• O Bona Moremi Safari Lodge Note des commentaires : 5

« Emplacement face au bush Dans le village de Khwai A l'entrée de Moremi Reserve NP »

• Island Safari Lodge Note des commentaires : 10

« Bon hôtel pour un stop de parcours »

• Maun Lodge Note des commentaires : 8

« Un personnel très attentif au client. »

• Cresta Riley's Hotel Note des commentaires : 1

« Grosse intoxication alimentaire après diner au restaurant, amibiase ou eschirechia coli voir staphylocoque . Visite chez le médecin après 4 jours, injection et antibiotique lourd pour une semaine. Le médecin est formel sur l'origine de la contamination, du poulet pris la veille au soir. »

• Mababe River Lodge & Campsite Note des commentaires : 9

« Au bout de nulle part, près de la rivière peuplée d'hippos et d'éléphants qui viennent régulièrement dans le camp (car il y a lodge + camping). A 200m en voiture nous avons vu des chacals, gnous, Impalas, girafes. Nous avons même eu la visite d'un furtif léopard devant le restaurant le soir. Pas de doute on est en Afrique ! Notre chambre (la N°1) était magnifique et immense, avec en plus une terrasse devant la savane. La piscine est super. Fraîche et propre. Le Wifi fonctionne bien. La salle de bain extérieure est incroyable. Christine, notre hôte était adorable et soucieuse de notre bien être et confort. Les repas très copieux à menu unique sont servis avec style par un personnel aux petits soins. Comme partout pendant notre voyage, les menus sont plutôt "européens" et nous n'avons malheureusement pas souvent goûté à la cuisine du Botswana, mais au moins on n'a pas de mauvaise surprise. L'eau qui est servie dans des carafes avec des glaçons nous faisait peur mais au bout de 3 jours, rien à déclarer. Cette eau est tout à fait filtrée et bonne. Safari du soir proposé par le lodge (le prix diffère selon le nombre de participants), à quelques minutes en jeep. Nous avons vu des éléphants, lions, hippopotames, vautours, girafes... Pas besoin d'aller très loin. Dès qu'il y a de l'eau il y a de la vie ! »

• Semowi Lodge and Campsites Note des commentaires : 8

« - Très jolie terrasse, et très belle vue depuis celle ci ! - Personnel adorable - Sanitaires très propres »

• Thamalakane River Lodge Note des commentaires : 2

« Pas grand chose »

• Sedia Riverside Hotel Note des commentaires : 10

« Tout »

• Mankwe Camping Note des commentaires : 10

« Le personnel est extrêmement dévoué et avenant. Nous avons eu une journée difficile dans le parc Chobe et à notre arrivée l’aide et l’accueil des gens a été extraordinaire! Merci à vous tous »

• Sitatunga Campsite Maun Note des commentaires : 7

« Le restaurant »