2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Basse-Autriche
Basse-Autriche Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Kerschbaumer.Apartments Note des commentaires : 10

« Propreté exceptionnelle, ammenage avec beaucoup de goût, spacieux, agréable, calme, à recommander »

• Appartementhaus Witzmann Note des commentaires : 10

« Bonjour ç tous Accueil très chaleureux, tout était très bien et parfait, A recommander sans problème. je reviendrais sûrement chez vous. Merci à vous Madame, Monsieur »

• Wachau - Angenehm ruhiges Zimmer 5 Note des commentaires : 7

« L’emplacement, la taille de la chambre, l’équipement et la facilité de remise des clés. »

• Frühstückspension Elena Nicoleta Caltun Note des commentaires : 10

« Nous cherchions à poser nos 3 têtes sur un oreiller et prendre une douche la veille de notre départ vers les USA. Location parfaite. À environ 5 minutes de marche de la station de train. Un arrêt et zou, nous sommes arrivés à l’aéroport en peu de temps. Très pratique puisque nous devions y être aux petites heures du matin. Il y a quelques petits restaurants de quartier et nous avons pu manger à des prix plus que raisonnables. »

• Schönes Haus Note des commentaires : 8

« Maison spacieuse, au calme, avec un arrêt de bus pour la gare de St Pölten à 100 mètres. »

• Amstetten Penthouse Note des commentaires : 9

« Très bonne prestation, apparemment bien équipé et parking facile dans la rue »

• « Très propre, confortable. Bons matelas »

• Outstandingfree Note des commentaires : 10

« Le logement était incroyable et l'environnement magnifique ! Un lieu parfait pour se ressourcer et dépayser. Merci à Sabine d'avoir été très flexible sur l'heure d'arrivée et d'avoir pris le temps de nous donner quelques tips pour découvrir les environs. »

• A-Sissy-Hof Note des commentaires : 10

« La sollicitude de la hôte, la quiétude de l'endroit, l'apaisement en compagnie des animaux si bien soignés et aimés. Un endroit unique. »

• Pyhra - Urlaub im Elsbeerland Note des commentaires : 10

« le calme l isolement parking »