2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Basse-Autriche
Basse-Autriche Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Appartementhaus Witzmann Note des commentaires : 10

« Bonjour ç tous Accueil très chaleureux, tout était très bien et parfait, A recommander sans problème. je reviendrais sûrement chez vous. Merci à vous Madame, Monsieur »

• Pyhra - Urlaub im Elsbeerland Note des commentaires : 10

« le calme l isolement parking »

• Schönes Haus Note des commentaires : 8

« Maison spacieuse, au calme, avec un arrêt de bus pour la gare de St Pölten à 100 mètres. »

• Appartementhaus Lekic Note des commentaires : 9

« La propreté de tout l'appartement. L'accueil des propriétaires et leur attention pour les boissons offertes. Bonne isolation phonique. La proximité d'une moyenne surface pour les courses. Un endroit idéal pour un court séjour comme le nôtre. »

• « Très propre, confortable. Bons matelas »

• Frühstückspension Elena Nicoleta Caltun Note des commentaires : 10

« Nous cherchions à poser nos 3 têtes sur un oreiller et prendre une douche la veille de notre départ vers les USA. Location parfaite. À environ 5 minutes de marche de la station de train. Un arrêt et zou, nous sommes arrivés à l’aéroport en peu de temps. Très pratique puisque nous devions y être aux petites heures du matin. Il y a quelques petits restaurants de quartier et nous avons pu manger à des prix plus que raisonnables. »

• Outstandingfree Note des commentaires : 10

« Le logement était incroyable et l'environnement magnifique ! Un lieu parfait pour se ressourcer et dépayser. Merci à Sabine d'avoir été très flexible sur l'heure d'arrivée et d'avoir pris le temps de nous donner quelques tips pour découvrir les environs. »

• Wachau - Angenehm ruhiges Zimmer 5 Note des commentaires : 7

« L’emplacement, la taille de la chambre, l’équipement et la facilité de remise des clés. »

• A-Sissy-Hof Note des commentaires : 10

« La sollicitude de la hôte, la quiétude de l'endroit, l'apaisement en compagnie des animaux si bien soignés et aimés. Un endroit unique. »

• Kerschbaumer.Apartments Note des commentaires : 10

« Propreté exceptionnelle, ammenage avec beaucoup de goût, spacieux, agréable, calme, à recommander »