2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Territoire du Nord
Territoire du Nord Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Batchelor Holiday Park Note des commentaires : 10

« Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute. Le parc est grand et verdoyant, avec toutes sortes d'oiseaux. Les perroquets sont nourris deux fois par jour, ne manquez pas ce spectacle multicolore! La villa était telle que décrite, tout était propre et fonctionnait. »

• Darwin Esplanade Central Official Note des commentaires : 1

« En fait rien (voir ci-dessous) »

• Aurora Kakadu Lodge Note des commentaires : 7

« Chambre propre.21/04 »

• Ramada Suites by Wyndham Zen Quarter Darwin Note des commentaires : 10

« L'appartement est grand et lumineux. Il est très bien équipé avec tout ce qu'il faut pour la cuisine, machine à laver, lave vaisselle, plaques de cuisson. L'emplacement est idéal à 10minutes à pied du supermarché. La piscine, la salle de sport sont très biens. Le petit déjeuner est très bon. »

• Metro Advance Apartments & Hotel Note des commentaires : 4

« Emplacement bien »

• Alice On Todd Apartments Note des commentaires : 8

« Location »

• Katherine Farmstay Caravan Park Note des commentaires : 9

« Accueil très sympathique de Rebecca et Mickael. Toujours disponibles, de faire une halte dans une ferme, quelle expérience. Visite des animaux et leur histoire chaque jour. Bungalow très propre et tout neuf, réservez tôt, chambre spacieuse, SdB incluse. 3 nuits superbes. No wifi...19/04. Possibilité de cuisiner dans la kitchen camp. »

• Emu Walk Apartments Note des commentaires : 10

« L'appartement était très douillet ,spacieux et bien équipé, on peut cuisiner si l' on n'a pas envie de sortir. L'emplacement est très pratique pour aller manger ou faire les courses et pour les activités. »

• Discovery Parks - Alice Springs Note des commentaires : 10

« Nous étions en famille, nous avions réservé 1 bungalow pour 2 et 1 chalet 2 chambres pour 4 : belles installations avec tout le nécessaire et très propre Nous avons profité de la piscine, d'un barbecue et table extérieure. Je recommande vivement à tous ceux qui séjournent à Alice de réserver ici. »

• Cullen Bay Resorts Note des commentaires : 10

« Proximité de tout avec une superbe vue. »