2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Haute-Autriche
Haute-Autriche Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Familienglück in St. Wolfgang Note des commentaires : 3

« L'emplacement est nul , proche de locaux industriels abandonnés et l'accès est totalement invraisemblable et incompréhensible. Nous avons mis un temps fou à trouver l'immeuble complètement perdu et sans adresse précise, permettant de localiser aisément l'endroit exact de l'immeuble qui donne une impression de "bricolage" de bas de gamme. L'immeuble est dans une impasse inaccessible par internet et ressemble à une location ponctuelle pour immigrés. Pas de personnel et d'interlocuteur sur place. Nous avons été très déçus et déconseillons l'endroit qui plus est pour un prix excessif eu égard à la prestation bas de gamme ressentie. A fuir »

• Bauernhof Manuela Perner Note des commentaires : 9

« Appartement situé près des grands lacs d' Autriche et non loin d' Hallstatt ! Au calme, à la campagne »

• Apartmenthaus Simmer Note des commentaires : 10

« Tout: un accueil chaleureux et sympathique avec notamment des conseil de visite. L'appartement est très bien équipé, grand, propre et très cosy. La terrasse et le jardin magnifique et très calme. »

• Ferienwohnung zum Wohlfühlen Note des commentaires : 8

« Le calme. L'emplacement. Les conseils de la propriétaire. »

• Haus Franziska Note des commentaires : 10

« Bel emplacement et service impeccable avec les petits déjeuners servi a la porte chaque matin »

• SCHICK und LUFTIG im Herzen von Linz Note des commentaires : 9

« Apparemment moderne et décoré avec goût, beaucoup d’espace, très lumineux. Très bien situé. »

• Ferienhof Gassner Note des commentaires : 10

« Chaleureux accueil, la vue est splendide, nous avons beaucoup aimé notre séjour. »

• Schafberg Apartments Note des commentaires : 10

« L’accueil et la bienveillance de l’hôte. Endroit calme. Bon rapport qualité prix. »

• Peterseil's Radl Zimmer Note des commentaires : 10

« Des hôtes accueillants. Ils nous ont même donné un lift au mémorial. »

• Appartement 214 in Bad Goisern Note des commentaires : 10

« Petit problème en rentrant dans l'appartement mais le propriétaire a été très réactif et tout est rentré dans l'ordre. Appartement très agréable avec une vue de la chambre sur les montagnes. Tout est fait pour passer un bon séjour. »