2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Ontario Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Ottawa Downtown Cozy Guesthouse Note des commentaires : 7

« Tranquillité »

• Auberge des Arts Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Notre hôte était exceptionnel à tout point de vue pour l'accueil, sa gentillesse, les indications et informations données comme pour les discussions engagées. L'auberge est très bien située pour se balader dans l centre de ville. Le quartier est calme. Malgré la proximité du marché Byward, nous n'entendions rien quand est venu le moment de se reposer. L'auberge est très charmante même si l'aspect extérieur peut laisser penser le contraire. Nous avions la chambre avec salle de bains privative. Tout était merveilleux avec un petit coin cuisine. Le petit-déjeuner est exquis. Pierre est un chef incroyable. On est rassasié avant de longues balades. Je recommande et reviendrai pour de prochaines visites »

• Spacious MBR Near Kennedy Subway & GO Note des commentaires : 4

« La localisation. Accès au métro à proximité. Accès commerce alimentaire »

• Ruby Manor Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« Ambiance calme et chaleureuse Accueil des hôtes Emplacement et stationnement Petit déjeuner copieux et fait maison »

• The Century House Bed and Breakfast Ottawa Note des commentaires : 10

« La propreté irréprochable Le lit confortable et l’accueil de l’hôte »

• 2 Moon Cottage Note des commentaires : 10

« Ce séjour était parfait ! Après une journée aux chutes du Niagara, site surpeuplé et presque gâché par un tourisme de masse, nous avons particulièrement apprécié la tranquillité de cette maison entourée d’un écrin de verdure. Helen, notre hôte, a plein de petites attentions pour ses invités (petites bouteilles de vin local, produits de douche organiques, etc.). Les lits sont aussi très confortables et la maison est très conviviale en plus d’être pet friendly. Mention spéciale au délicieux petit déjeuner ! »

• « Personnel chaleureux et accueillant. Ce sont des gens qui ont à coeur leur entreprise et qui veille au bien-être de leurs invités. »

• Windspire Inn Note des commentaires : 6

« L’emplacement est génial près de la plage et du centre ville. Un grand terrain avec plusieurs stations »

• Ye Olde Walkerville Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« L’accueil chaleureux et souriant du personnel et leur grande convivialité. On m’a même permis de mettre un peu de nourriture dans le congélateur dû à la chaleur. Petit déjeuner copieux et délicieux. Très belle maison ancestrale située dans un quartier calme et tranquille. »

• Comfort Inn West Note des commentaires : 7

« Super bien »