2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : West Papua
West Papua Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Terimakasih homestay Note des commentaires : 10

« L’accueil de Mario et tout le personnel comme les artistes, les cuisinières, l’entretien quotidien et la propreté en général. Les bungalow sur pilotis confortables et donnant directement sur l’eau. Un aquarium à nos pieds. Coraux et poissons multicolores. Les oiseaux, des petits lézards gourmands… très peu de moustiques. Snorkling extraordinaire depuis votre bungalow ou du ponton… les bateaux taxis toujours prêts à vous accompagner oú vous le souhaitez…. »

• Raja Ampat Sandy Guest House Note des commentaires : 10

« Nous avons énormément apprécié l’accueil de Husna, qui est une personne incroyablement gentille. Elle nous a donné de précieux conseils »

• Frances Homestay - Raja Ampat Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, nous avons très bien été accueillis, le bungalow est spacieux avec une très grande terrasse et un paysage sublime. »

• Rumah Marianne Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité/prix. Si vous n'êtes que de passage avant ou après les raja, c'est clairement un très bon endroit. La propriété est sécurisée, les chambres sont climatisées, avec eau chaude. Bonne wifi. Le personnel est très sympathique. Possibilité de faire une lessive pour quasi rien. Eau, thé, café à disposition gratuitement, et un frigo avec des canettes à disposition à bon prix. Le quartier n'a aucun intérêt, mais grab et grabfood fonctionnent très bien jusqu'ici. »

• Penginapan Kofiyau Note des commentaires : 8

« Les proprios sont tres sympathiques.Maison de chambres basique,mais confortable.Dans un vrai voisinage typique. »

• Erens Guest House Note des commentaires : 9

« Le homestay est parfaitement situé pour faire du snorkeling et voir des tortues à proximité immédiate. Le logement est grand et spacieux, la douche et les toilettes sont privatives. Le personnel est incroyablement gentil et attentif à vos besoins. »

• Yenbainus homestay Note des commentaires : 9

« Tout est a ce quoi je m'attendais.Une petite cabane comfo a la Robinson Crusoé.Le staff,le Papa,et la patronne..La nourriture variés,et bonnes portions !!!Malgré l'imbroglio,ils ont fait des efforts pour se faire pardonner le double booking.L.emplacement est superbe !!!! »

• Sunset homestay Note des commentaires : 10

« Top tout est nickel ! Logement propre et très confortable pour Raja Ampat Sortie Manta incroyable !! »

• Junior Homestay Note des commentaires : 8

« La vue du bungalow...Le bungalow.Certains employés.Les enfants, apres un certain temps,se sont habitués a nous,et ils étaient tres sympathiques.Le snorkeling juste en face,super !!!Couchés de soleil. »

• Meos Ambower Homestay Raja Ampat Note des commentaires : 8

« L'emplacement est dans un cadre idyllique avec un joli spot de snorkeling. Proche des mantas et piaynemo/star lagoon. Possibilité d'aller au mini village en pirogue. Nick est sympa il faut pas hésiter à le solliciter. »

West Papua : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 1 446 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com