2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
Yucatan Peninsula Mexico Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• VR CLUB Tulum Riviera Note des commentaires : 9

« La situation sur la plage de sable blanc. Dommage qu’il y ait autant de sargasses. Les chambres simples mais confortables avec une très jolie vue et une petite terrasse. Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant de l hôtel est très correct. Piscines de bonne taille. »

• Macondo Holbox Hotel Note des commentaires : 8

« Super hôtel. Piscine super (chaude) et Jacuzzi au top. Le personnel est très sympathique (surtout Éric qui est très serviable). Et l’emplacement est vraiment génial. À 5min du ferry et au pied de la plage et de plein de commerces et restaurant. La plage juste en bas est juste magnifique. Si je reviens à Holbox je reviendrai au Macondo sans hésiter ! Le rapport qualité prix est exceptionnel. »

• Humant Coliving - Cancún Note des commentaires : 10

« J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez Humant Coliving, c'est une superbe maison très propre et parfaitement équipée ! C'est une adresse que je retiens pour mes prochains voyages au Mexique. Un grand merci à Isaac pour sa gentillesse et son hospitalité ! »

• Hotel Maria del Carmen Note des commentaires : 7

« Proximité du centre ville, piscine pour se rafraîchir. Chambre spacieuse. »

• Casa Abanico Tulum Note des commentaires : 9

« En arrivant à l'hôtel, nous avions peur d'être déçus car l'environnement n'étant pas très bien tenu. Nous avons été ravis de découvrir le lieu où nous allions passer la nuit. Un petit coin dans la nature, très bien aménagé. Nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui se sont montrés discrets mais disponibles si besoin. La chambre et la salle de bain attenante étaient très propres. Il y a un bon réseau Wi-Fi. La cuisine commune mise à disposition est vraiment un plus, elle est charmante ! »

• Mex Hoteles Note des commentaires : 6

« Excellent emplacement. Hôtel à deux minutes de la station ADO et d’un Subway et Macdonald au centre de Cancún. Lit très confortable. Bon espace de rangement. Prises USB top ! »

• CASA DELFINES RIO LAGARTOS Note des commentaires : 10

« Super bien placé, un personnel très sympa et de bons conseils, l'espace piscine très agréable pour se rafraîchir avant ou après les excursions. »

• Hotel Colonial Playa del Carmen Note des commentaires : 5

« Proximité de la zone piétonne de Playa del Carmen »

• Villa Sofía Holiday Accommodation Note des commentaires : 8

« L’hôtel, propreté, équipement, personnel »

• Hostel Candelaria Note des commentaires : 10

« Situé à proximité du terminal ADO, de supérettes, de restaurants, et de points de départ de colectivo (cénotes et sites archéologiques) Le personnel est adorable, l'endroit est agréable, le petit déjeuner compris est très correct, et il y a de l'eau chaude et la clim la nuit Un excellent rapport qualité/prix »