Pindus National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Zagori Philoxenia Hotel Note des commentaires : 10

« Hôtel confortable, excellent petit déjeuner. Nous avons même pu emporter des pique-nique (délicieux et végétariens sur demande) pour notre journée de randonnée dans les gorges de Vikos. Merci pour l'accueil ! »

• Balkoni Zagoriou Note des commentaires : 10

« L'hôtel fait aussi restaurant et vu mon arrivée tardive c'est un vrai plus. J'ai apprécié la disponibilité du patron qui m'a préparé un petit déjeuner sur mesure à emporter. L'hôtel est idéalement situé pour les randonneurs. D'un côté un périple vers le refuge d'astraka et les sommets de la region et de l'autre vers kipi les jolis pont en pierre et les gorges de vikos. Un super rapport prix/ prestation »

• Asteri Metsovou Note des commentaires : 9

« l'accueil du personnel »

• Hotel Ladias Note des commentaires : 8

« Bel accueil par les propriétaires, qui ont pris le temps de nous donner des conseils sur les sites à visiter. Grande chambre à la décoration authentique, lit confortable. Petit déjeuner copieux et diversifié. »

• Vikos View Note des commentaires : 10

« Super étape entre deux journées de randonnée ! La chambre style chalet est agréable et reposante. La terrasse commune est un plaisir pour le dîner comme le petit déjeuner. Et surtout, la gérante est absolument charmante. »

• Hotel Galaxias Note des commentaires : 4

« Super emplacement Charme suranné »

• Aggelon Katafygio Note des commentaires : 10

« Accueil super sympa »

• Grand Hotel Dentro Note des commentaires : 8

« Qualité de l’accueil Chambre propre et confortable Garage dans l’hôtel Bonne situation géographique Bon rapport qualité coût »

• Hotel Bitouni Note des commentaires : 5

« Belle vue sur la ville et la montagne. Proche du centre ville »

• Arkefthos Mountain Hotel Note des commentaires : 10

« J'ai tout aimé l'emplacement, le calme et surtout "Suzanna" et son fils qui ont été super gentils et extrêmement disponibles. Je recommande arkftos comme lieu que ce soit pour prendre un verre en terrasse en regardant les montagnes ou pour y séjourner quelques nuits. »