2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Posavje
Posavje Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guesthouse ob Sotočju Budič Note des commentaires : 8

« Situé au bord de la rivière et de l'autoroute »

• Guesthouse Les Note des commentaires : 10

« L’accueil et tout le reste. Je recommande vivement. »

• Guesthouse Pr'Šefu Note des commentaires : 10

« Tout »

• B&B Castanea Note des commentaires : 10

« L'accueil dans ce B&B est juste parfait. Notre hôte était un véritable guide touristique et nous avons bien échangé avec lui. La chambre est très propre, calme, équipée parfaitement. Le petit déjeuner était lui aussi très copieux! La situation actuelle en Slovénie est compliquée compliquée cause des inondations, de ce fait, beaucoup de commerces/restaurants étaient fermés. Mais grâce a notre hôte, nous avons trouvé des occupations diverses et quelques petits resto typiques ouverts. Je recommande fortement! Merci encore pour cet accueil chaleureux! »

• Guesthouse Pr'Šefu Note des commentaires : 10

« Ce logement est un véritable appartement équipé de tout le confort. L’équipe est très agréable. Belles prestations. Restauration sur place extra. Possibilité de location vélo juste à côté. Le site est splendide et facile d’accès depuis la sortie d’autoroute. »

• Guesthouse Pr'Šefu Note des commentaires : 8

« Parfait et copieux »

• Guesthouse ob Sotočju Budič Note des commentaires : 8

« Belle chambre avec balcon, hôte très sympa »

• Guesthouse Les Note des commentaires : 9

« Très bon accueil et excellent restaurant »

• CELINKA rooms Note des commentaires : 9

« Nous avons aimé la gentillesse des hôtes qui nous ont dépanné suite à notre perte de bagages restés en transfert à Munich. Tout était parfait. Un déjeuner excellent. L'endroit est calme et reposant. »

• Guesthouse Les Note des commentaires : 8

« Très bien, personnel agréable. Cela fait 2 fois que l'on vient dans cet hôtel »

Posavje : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 1 476 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com