2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Province de Prachuap Khiri Khan
Province de Prachuap Khiri Khan Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Dasiri Lakefront Villa Note des commentaires : 9

« Une très belle villa à la décoration luxueuse au bord d’un lac avec une vue magnifique. Mam nous a accueilli avec une grande gentillesse et fait les petits déjeuners chaque matin. La ville de hua hin gagne à être connue, magnifique plage, marchés de nuit, jolis quartiers anciens. »

• Baan Peang Ploen Hill View 7th floor Note des commentaires : 9

« L'ensemble de la prestation correspondait parfaitement à ce qui avait été annoncé. Le condo est spacieux, confortable et bien équipé. L'emplacement est idéal, à proximité de la plage. Tout ce dont j'avais besoin était facilement accessible aux alentours. »

• Baan Peang Ploen Note des commentaires : 6

« le calme, la piscine et l'emplacement »

• La Habana Hua Hin Note des commentaires : 7

« Emplacement, calme à partir de 22:00, excellente literie, fitness et piscine »

• La Casita Hua Hin Managed By Asiabb Note des commentaires : 9

« Le complexe résidentiel est merveilleux »

• La casita Huahin by Pikul Note des commentaires : 9

« La sécurité, la piscine et le jardin bien entretenu. »

• « Près des cafés, de la plage »

• Origin hua hin poolvilla Note des commentaires : 9

« Petite maison propre, pratique et climatisée dans les chambres, avec une petite terrasse et un parking. Un grill, une cuisine avec quelques ustensiles de cuisine et une petite plaque électrique. Une petite piscine avec jacuzzi, fontaine, sans vis-à-vis. Madame Kat, très disponible, s'est bien occupé de nous recevoir, elle parle très bien anglais. Elle vient tout les deux trois jours nettoyer la maison. Un 7/11 à 3 min. à pied sur la gauche, un peu plus loin, dans la même direction (~10 min), un loueur de voiture. Hua Hin est une petite ville balnéaire. Si y a besoin pour cuisiner des petits plats européens, il y a un petit supermarché, à quelques minutes à pieds, le Villa Market Index Hua Hin (direction centre ville), on trouve des produits européens, tel que fromages, charcuterie, épices, vin, légumes... Il y a deux grands centre shopping, Village Market et Bluport. »

• S&F villa Note des commentaires : 10

« Super logement, la piscine est très agréable avec cette chaleur et les hottes nous ont aidé, je recommande ce logement »

• Hua Hin Home Hill Note des commentaires : 10

« La superficie de la chambre et de la salle de bain,avec douche en plein air, c'est très agréable , la super terrasse, et les équipements, bouilloire, frigo etc Tout les matins nous avions accroché à notre porte un sac avec de l'eau, du café, du papier toilette La tranquillité absolue, le cadre est très joli. Nous avons un bungalow a nous seul, c'est le top. Nous devions y rester 2 Jours, nous étions tellement bien que nous y sommes restés 2 semaines. Nous vous conseillons fortement cet hôtel Par contre , il faut savoir qu'il est préférable d'avoir un moyen de locomotion si vous voulez faire beaucoup de déplacements »