2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Buenos Aires
Province de Buenos Aires Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hidden Island Hostel Note des commentaires : 10

« Séjour de rêve à hidden island. Toute l équipe à été aux petits soins pour rendre notre séjour chaleureux, confortable et inoubliable. Chambres cosy, espaces communs très agréables. Nous reviendrons dès que possible ! »

• Hotel Los Ángeles Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner complet, et propriétaires très très sympa !!! »

• Albaricoque Note des commentaires : 10

« Super accueil, des propriétaires adorables, une cabane très mignonne dans un lieu paradisiaque »

• Hostel Sauce Note des commentaires : 10

« Établissement familiale, ambiance calme et accueillante. Les équipements sont top et propres. »

• Altos de Guemes Hotel Note des commentaires : 9

« Petit-déjeuner »

• Land Plaza Hotel Note des commentaires : 10

« Literie - douche avec flexible - emplacement Petit dejeuner »

• SolMar Note des commentaires : 9

« Très bel Hôtel pour un arrêt mais plus....très bel hôtel pour y passer des vacances ! Tout y est ,excellent déjeuner ,en face de la mer ,magnifiques plages ,magnifique piscine chauffée ...Excellent hôtel pour voyager avec la Famille !Tout est extra ! »

• Hotel Nuevo Ostende by bund Note des commentaires : 10

« La qualité du personnel, la propreté. Nous avons été surclassé, ils nous ont donné une suite avec tout le confort d’un cinq étoile (y compris jacuzzi et douche à l’italienne séparėe. Petit déjeuner international servi dans une belle salle. Service laundry remarquable, ils nous ont lavé et repasser des vêtements en quelques heures. »

• San Remo Grand Hotel Note des commentaires : 4

« Le personnel est très gentil »

• Estocolmo Hotel by bund Note des commentaires : 8

« A moins de dix minutes à pied de la plaza Colon, l'hôtel est proche de la mer, dans un quartier au nombreux commerces et à peine plus loin de la plaza San Martin (Théâtre, cathédrale, marché des artisans...). L'hôtel est très correct, même si son style est ancien. Il dispose d'une grande salle pour le petit-déjeuner, varié et copieux. »