2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
Quintana Roo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Las Palmas Cancún Centro Note des commentaires : 8

« L emplacement à côté de la gare routière et le personnel »

• Beachscape Kin Ha Villas & Suites Note des commentaires : 9

« L’établissement est très chic à l’ancienne. Lit très confortable et très bel extérieur. La piscine est très grande. Et la plage prive de l’hôtel est vraiment le gros bonus. L’emplacement est super. Buffet plutôt bon et copieux ! »

• Hotel Hacienda Bacalar Note des commentaires : 8

« Impeccable, bon emplacement »

• bacalar My Love Front Laguna Note des commentaires : 10

« Personnel très gentil. Chambre très confortable avec vue incroyable sur la lagune. Extérieurs très agréables et vélo et canoë à disposition. Je recommande ! »

• The Yellow Nest Tulum Note des commentaires : 9

« Emplacement très agréable . Nous avons changé la chambre classique (un peu étroite ) pour un bungalow avec piscine très spacieux, avec piscine privée. Superbe »

• WINDAY HOTEL - Cerca 5a Avenida Note des commentaires : 10

« La qualité du lit, le personnel, l'emplacement et la piscine sur le toit ! La proximité avec le restaurant au coin qui sert de bons petits-déjeuners à des prix correctes Super qualité prix ! »

• Bacalar Sunshine Note des commentaires : 9

« Le cadre est superbe et bien entretenu. Les chambres sont dans un grand parc arboré et fleuri avec une jolie piscine disponible jusqu'à 23 heures. On peut garer la voiture près des chambres. La chambre que nous avons eue était spacieuse, Chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec 2 fauteuils et un hamac. L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié la cuisine ouverte disponible à toute heure. La bonne connexion Wifi. Une bonne literie. »

• Hotel Blue Reef frente al mar Note des commentaires : 10

« Chambre très confortable. Piscine agréable avec superbe vue. Emplacement en face de la mer les pieds dans l'eau. Super récif juste en face pour faire du snorkeling. Je recommande ! »

• Hotel Colibri Beach Note des commentaires : 10

« Un accueil très sympathique. Une chambre belle, spacieuse, avec beaucoup de rangement, très propre et climatisée. Lit super confortable. Un petit déjeuner sur la plage excellent et copieux. Un hôtel bord de plage, verdoyant, joliment décoré. Très agréable. Nous avons adoré. Et vous êtes à 2 pas de la quinta avenida. »

• Corazon De Jade Tulum Note des commentaires : 7

« La décoration, l’emplacement, le parking, la literie, le wifi »