2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine

« Accueil agréable »

• Hotel y Casino Del Río - Las Grutas Note des commentaires : 7

« Emplacement »

• Universal Traveller's Hostel Note des commentaires : 8

« L'hostel est tres bien équipé. La cuisine est spacieuse et propre, il y a une grande bibliothèque et plusieurs canapés pour se reposer. L'ambiance est sympa et le petit-déjeuner super ! Les chambres sont confortables et les salles de bain spatieuses »

• Monasterio Hotel Boutique Note des commentaires : 9

« En famille nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel début Mai. Le personnel est d’une gentillesse remarquable et très aidant (le personne m’a aidé à déblayer la neige autour de ma voiture le jour de notre départ). Ils sauront vous recommander les activités dans le coin. Nous n’avons pas eu de chance car lors de notre séjour il y a eu beaucoup de neige. La piscine est top! Couverte et chauffé et avec une bonne amplitude horaire. Un bon point pour amener les enfants quand il fait mauvais dehors. Il en est de même avec le sauna (sur réservation à l’accueil) et la salle de sport avec vue sur le lac). L’appartement qu’on occupait très confortable et spacieux. Je recommande cet hotel. »

• Trip Bariloche Select Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité/prix ! Ils ont accepté de nous servir le petit-déjeuner à 6h ! »

• Hotel Kilton Note des commentaires : 10

« Tout est super, les chambres, le petit déjeuner, la localisation, et un mention spéciale pour Chantal qui a été incroyable avec nous : positive, sympathique, toujours à essayer de trouver des solutions ! Merci merci ! »

• Travesia Sur Hostel Note des commentaires : 7

« L'établissement est récent, tout est quasiment neuf. Le lit était confortable et les toilettes propres. »

• Villa Sofía Apart Hotel Note des commentaires : 10

« L'accueil du personnel est chaleureux et en Français L'emplacement est idéal et au calme La cuisine est pratique »

• Hotel Cottbus Note des commentaires : 10

« Confortable et bien équipée. »

• Hotel Tres Reyes Note des commentaires : 10

« La location, proche du lac. »