2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Salzburger Sportwelt Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Haus Kirchner Note des commentaires : 10

« Super établissement, proche de tout, la dame qui nous a accueillis était très gentille et aux petits soins! »

• Haus Birkenheim Note des commentaires : 10

« Nous avons passé une semaine au grand calme, au cœur d'une nature grandiose... Notre hôtesse Andrea, toujours prévenante, était très à l'écoute de nos questions... ses conseils avisés furent précieux dans l'organisation de notre séjour (randonnées adaptées, restauration, utilisation de la Summer Card, parkings,...) Appartement très propre, bien agencé et très bien équipé... belle grande terrasse mais la météo un peu fraîche ne nous a pas permis de nous y poser très souvent... »

• Appartementhaus Maria Note des commentaires : 10

« Emplacement magnifique, dans un petit quartier très calme. on s'est bien reposé. »

• Kohlegghof Note des commentaires : 10

« Des hôtes très accueillants dans un cadre à couper le souffle. Certaines chambres sont équipées d'un balcon avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée. Nous avons passé un très bon séjour ! »

• Mein Alpenstern Note des commentaires : 9

« Hyper propre, hyper confortable, hyper équipé, super... »

• Alpen Appartements Note des commentaires : 9

« Emplacement fabuleux, appartement moderne, cosy, très bien équipé, casiers à skis irréprochables, ascenseur et chariot pour emménager à disposition , immense terrasse, salle de bain très bien équipée avec une cabine de passage pour le dos ! Que du bonheur ! »

• Haus Obertiefenbach Note des commentaires : 10

« Prix Cadre de vie Emplacement Personnel »

• Ferienwohnung Flachau Oberlehengut Note des commentaires : 9

« Appartement propre et confortable avec une belle vue sur la montagne. Petit cadeau de bienvenue et petit chocolat de Pâques trouvé derrière la porte en partant :-) »

• Hotel Garni Tannenhof Note des commentaires : 8

« La disponibilité des hôtes. En fait tous les hôtels à Flachau étaient fermés lors de notre passage qui s'est située en basse saison. »

• Appartements Lehenhof Note des commentaires : 10

« Endroit très calme et beau ! Confortable et superbe vue. Les locaux étaient propres et la décoration rend l’endroit chaleureux. »