2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Santander
Santander Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• El Refugio Hostel Curití Note des commentaires : 10

« La nature Le personnel La propreté »

• Nacuma Garden Hostel - Casa Nacuma Note des commentaires : 10

« C'était super, on se sentait comme à la maison. Dortoir à 4 avec des lits simples (personne au dessus) très confortables. Cuisine à disposition. Bon emplacement. Douche chaude. Petit déjeuner très bon. »

• La Juanita Hostel Barichara Note des commentaires : 8

« Auberge recommandée par guide du routard ou il y a des dortoirs et des chambres Notre chambre était au 1ere avec une belle vue. Espace commun important et agréable. Bon petit déjeuner »

• Zamia Hostel Note des commentaires : 8

« Bon emplacement, staff très sympa, bon rapport qualité-prix. »

• Mi Techito Curiteño Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait. Le personnel est très serviable, l'hôtel est toujours propre, la cuisine est bien équipé, les chambres sont confortables et disposent même de Netflix (pour les Ispanophones). Nous avons adoré notre séjour ici, nous ne pouvons que vous recommander de venir dans cet Hôtel. »

• Sam'S VIP Hostel San Gil Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité prix, équipe de l accueil très gentille et serviable, hôtel propre, idéalement situé avec sa jolie terrasse qui surplombe la place principale »

• Casona Don Juan Hostel Note des commentaires : 10

« Super ! Accueil, chambres, localisation »

• Aura Hotel Parque Barichara Note des commentaires : 8

« L hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est bon et copieux. »

• Posada Sueños de Antonio Note des commentaires : 10

« L'hôtel est bien situé en hauteur pour une belle vue des balcons des chambres. Situé dans une ancienne maison coloniale magnifique. La chambre familiale était parfaite avec ventilateur et eau chaude, très propre et confortable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le personnel était parfait, à l'écoute et très serviable. Un excellent rapport qualité prix ! L'almuerzo doit être très bon aussi ! »

• Hotel Casa Canela By MH Note des commentaires : 10

« Claudia est gentille et présente. Le logement est très mignon et tout est propre. On est au "début" du village mais tout est proche (5 min à pied de la place centrale) »