2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bosnie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sarajevo Canton
Sarajevo Canton Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Logavina 8 Garage Parking Note des commentaires : 8

« Emplacement géographique. Gentillesse du personnel. Prix correct. »

• Spa Hotel Terme Note des commentaires : 7

« le chambre spacieuse, l'accueil de la réception et la disponibilité du personnel pour répondre au question ou nous assister pour la résolution des problèmes du qutidien. le bankomat dans l'hotel »

• Hostel Center Luxury Note des commentaires : 1

« Rien »

• Ada Apartments Note des commentaires : 10

« L’accueil et la gentillesse des propriétaires, le très bon petit déjeuner, l’excellent emplacement. Merci encore! »

• Ornament Hotel Note des commentaires : 8

« La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est impeccable. Le centre-ville est à deux minutes à pieds. Il y a aussi un arrêt des taxis juste en face permettant se rendre à l’aéroport situé à 30 min en toute tranquillité. Le personnel est prévenant, souriant et sincèrement attentionné. »

• Hotel Hills Sarajevo Congress & Thermal Spa Resort Note des commentaires : 10

« Tout va bien »

• İsa Begov Hamam Hotel Note des commentaires : 9

« Un cadre historique exceptionnel, un accueil très chaleureux, professionnel et simple en même temps, et la découverte d'un véritable hammam traditionnel. Peut-déjeuner original et typique. »

• Hostel Balkan Han Note des commentaires : 10

« Hassan était super agréable et sympathique ! »

• Hotel Noble Note des commentaires : 9

« Très bien situé, personnel très accueillant »

• Hotel Old Sarajevo Note des commentaires : 8

« Tres bel hotel bien situé, propre, personnel accueillant et à l'écoute. Si je devais revenir, je le choisirai de nouveau sans hésitation »