2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Plateau de Seefeld Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Alpresort Tirol Note des commentaires : 10

« Tout était parfait que ce soit les équipements ou la situation sans oublier l’accueil extrêmement sympathique de la propriétaire L’accès direct à,une super terrasse depuis le séjour ou la chambre avec vue sur les montagnes dès le réveil était un véritable plaisir Village à proximité »

• W4 Haus Ganghofer Note des commentaires : 10

« L’emplacement est au top pour le repos. La propreté est irréprochable. Le calme et le silence sont appréciables »

• Appartements Rabitsch Hof Note des commentaires : 8

« Le calme et la localisation. »

• Apartment Torri di Seefeld Note des commentaires : 9

« Proximité centre-ville »

• MY APARTMENT krinzwald Note des commentaires : 10

« Super beau appartement, super accueil, dans une super station ! »

• W2 Haus Ganghofer Note des commentaires : 10

« Nous étions un couple avec une petite fille et un chien. L’appartement numéro deux est au rez-de-chaussée, ce qui était idéal pour laisser notre chien en laisse dans le jardin. l’appartement est extrêmement propre, très bien agencé, avec une excellente literie (ce qui est très rare), un canapé convertible fait sur-mesure, ce qui indique le soin du détail. Notre hôte s’est montré toujours disponible, très arrangeant. Enfin, last but not least, l’environnement… Certains pourront regretter un relatif, isolement. Ceux qui vont sur le haut plateau du Tyrol, connu pour ses stations de ski, ses sentiers de randonnée et ses circuits cyclistes (route, VTT) savent que c’est là qu’ils veulent aller. Aux autres, les amoureux de beaux paysages, de montagne majestueuse et de ruisseau envalonnés, nous conseillons également cet endroit. »

• Alpenlandhaus Menardi Note des commentaires : 8

« La situation de la location, le calme, l'accès rapide pour aller à Innsbruck, le centre de Seefeld très agréable avec de jolis commerces et restauration. »

• « Les petites attentions pour les enfants : couettes enfant et bonbons 😊 »

• Landhaus Frenes Apartments Note des commentaires : 10

« L'appartement est idéalement situé avec une très bonne exposition. Il est très bien équipé. La literie était très confortable. La propriétaire était très sympathique et toujours disponible pour nous guider. »

• Hotel Residence Metropol Note des commentaires : 10

« Location »