2. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
Sierra Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• NH Collection Quito Royal Note des commentaires : 10

« Propreté. Pas trop fréquenté. Sympathie du personnel (surtout au petit déjeuner, et merci Dianita). Petit déjeuner buffet très riche et varié. Salle de sport tb, avec machines top et essuies et eau fournis. Rapport qualité prix tb ! Emplacement très sécurisant. Quartier calme avec restaurants et supermarché proches. »

• Hostal Alborada Riobamba Note des commentaires : 9

« Emplacement pratique à 5min du terminal de bus, parfait pour nous qui n'y avons passé qu'une nuit. Chambre confortable, salle de bain propre. Personnel très aimable. Possibilité de laisser les valises après le check-out pendant la journée. »

• La Quinta by Wyndham Quito Note des commentaires : 8

« La chambre offre tout le confort nécessaire, le wifi est très bien, la localisation très bien également et à 2 pas d'un centre commercial où nous pouvons trouver de tout! La sécurité de l'hôtel est également très bien »

• Hotel Andino Note des commentaires : 8

« Personnel très gentils, toujours le sourire. Ils vous donnent des conseils pour votre séjour à Quito »

• Hotel Casa Alquimia Note des commentaires : 10

« L'hôtel est magnifique, tres bien placé et tres propre. Le petit déjeuner était succulent. Je recommande »

• Friends Hotel & Rooftop Note des commentaires : 10

« Cest ume endroit unique et atypique, jai tellement aime la gentisllese des gens, leur profesionnalisme, leur sourire enfin tout ce quon ne retrouve plus de nos jours. Une experience unique, qui est du aux personnelles de letablissement qii feront tout pour rendre ses moments unique et inoubliable. Un granc merci a YALE, une personne formidable comme tres peu dans notre monde Merci a tous et a tres vite car le jour de mon retour en equateur ca sera sans hesiter dans le meme emdroit Merci <3 »

• Hostal Yumbo Imperial Note des commentaires&nbsp;: 8

« Le prix très abordable et la situation en plein centre historique est un vrai plus. »

• Hotel Tambopaxi Note des commentaires&nbsp;: 8

« Le paysage, les colibris, la balade à cheval Le feu dans le poêle de la chambre »

• Lagoon Hotel Chugchilan Note des commentaires&nbsp;: 10

« La gentillesse de la gérante Les repas prévus ( petit déjeuner et repas du soir) étaient succulents. »

• Casa Aliso Hotel Boutique Note des commentaires&nbsp;: 7

« Le copieux petit déjeuner. La literie »