2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Suffolk
Suffolk Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The White Horse Note des commentaires : 9

« La chambre est spacieuse. Le personnel est très aimable. Très bon petit déjeuner. Facilité de parking et possibilité de dîner sur place dans une ambiance générale bien sympathique. »

• The Angel Inn Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner excellent et abondant, personnel très aimable. »

• OYO Lord Kitcheners Guest House Note des commentaires : 8

« Lieu atypique chargé d'histoire . Un véritable musée . Chambre sommaire mais Le Bow window avec vue sur mer fait son petit effet . »

• Ship Stores Guest House Note des commentaires : 10

« Chambres mitoyennes très jolies et très propres qui donnent sur une petite cour très agréable. La literie est particulièrement confortable et les oreillers parfaitement douillets. Les boissons et les snacks du mini bar sont vraisemblablement au même prix qu au supermarché et nous avons bien apprécié de pouvoir prendre un apéritif bien frais en arrivant à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner était très bon, avec des portions adaptées aux enfants. Propriétaires très sympas. Le village est très joli et il y a une aire de jeux pour enfants vraiment chouette. Étape parfaite sur notre route pour le nord de l Angleterre. »

• Well Cottage Country Accommodation Note des commentaires : 9

« Confort et tout est si joliment installé. »

• Relaxing double rooms in a beautiful house Note des commentaires : 6

« La chambre était assez calme et propre. »

• The Bridge Street Historic Guest House Note des commentaires : 7

« Propriétaires très sympathiques, et dog friendly. Joli jardin pour prendre le petit déjeuner. Nous avions une chambre spacieuse avec 2 grands lits. »

• Beightons Bed and Breakfast Note des commentaires : 5

« literie »

• The Carlton Hotel Note des commentaires : 8

« Petite chambre très agréable avec tout le confort nécessaire pour une nuit de repos. Le patron est sympathique et prêt à rendre service (il m'a prêté un parapluie, a gardé mes bagages sans frais supplémentaires). L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner offert dans un sac a été apprécié. Je garderai un bon souvenir de ce passage au Carlton Hotel. »

• The Foxes Den Note des commentaires : 10

« Accueil particulièrement amical et confiant. Emplacement remarquable au cœur d'une région pleine de beaux villages, sites, châteaux, parcs et jardins. English breakfast excellent et généreux. Calme total qui nous a permis de dormir fenêtre ouverte. Très bon rapport qualité-prix. »