2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Tasmanie
Tasmanie Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Hanlon Guest House Note des commentaires : 9

« Très belle maison agréable et très bien située »

• Nextdoor@portarthur Note des commentaires : 8

« Logement très bien équipé, au calme et bien situé dans un joli environnement. »

• Barrington Church B&B Note des commentaires : 6

« Les propriétaires étaient sympathiques et accueillant. Les échanges étaient intéressants et l’architecture rustique était aussi bien. »

• Orana House Note des commentaires : 9

« Très bon petit-déjeuner, avec des scones et des yaourts "home-made". Notre hôtesse était très sympathique et très à l'écoute. L'établissement est vraiment bien situé, avec un joli jardin. Lieu très calme. Plusieurs emplacements de parking. »

• The Dragonfly Inn Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré cet hôtel, c était tout simplement génial. L'hôtel se situe au bout d'une petite ruelle. La propriété est magnifique, nous n'avons vu personne mais les explicatifs était parfait pour prendre possession de sa chambre. Notre chambre se trouvait à l'étage et était super bien équipée. Notre lit à baldaquin était super agréable (nous avons super bien dormi) notre spa/baignoire /douche était aussi très agréable. Le jardin est magnifique. Dans le frigo il y avait 2 boissons offertes de la part des propriétaires (merci). Le petit déj compris sous forme de plateau à prendre soit dans sa chambre soit dans la grande salle à manger, nous avons fait le choix de le prendre dans la magnifique salle à manger. Nous conseillons cet hôtel sans problème. Merci aux propriétaires de montrer sur l'iPad dans la cuisine "l'histoire du bâtiment et les travaux effectués pour garder en vie cette belle demeure". C'est un belle résidence pour un séjour romantique, nous étions dans la chambre ELLE »

• Hawley House Note des commentaires : 10

« Sublime séjour dans un cadre incroyable, dîner somptueux et très belles rencontres lors de l’apéritif. »

• Lowena Cafe and Accommodation Note des commentaires : 9

« À la différence des chaînes de grand hôtel, ici tout est fait pour se sentir chez soi. Le check-in est simple, le petit-déjeuner excellent, la chambre très calme. »

• REBS B@B Note des commentaires : 8

« Le fait d'avoir été accueilli par la propriétaire d'une part, et puis l'hébergement était propre,il nous convenait parfaitement pour une nuit. Pas très loin de l'aéroport aussi, ce qui est pratique. »

• Windarra on High Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner »

• Refresh109 on Cameron Note des commentaires : 8

« Logement pratique, bien équipé. Juste que nous ne sommes pas habitué à des logements sans personnel d'accueil. Sinon, c'est un système efficace, bonne communication des gérants pour notre arrivée. »