2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
Île de Texel Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Appartementen Sonnenhof Note des commentaires : 9

« Fonctionnel et tout proche des commerces »

• Catharina Texel Note des commentaires : 6

« L'emplacement était parfait, au calme mais tout près du centre. Il y avait une terrasse agréable et un endroit pour mettre les vélos. La pièce de vie était chouette. »

• Residentie Californië Note des commentaires : 4

« La localisation »

• Noorderhaecks Suites & Apartment Note des commentaires : 10

« Très belle chambre d’hôte, la chambre était belle et très propre. Bien équipée. Situation au calme. Le petit déjeuné était très copieux et excellent. produits locaux et frais. Je recommande +++ Nous sommes des habitués de l’île et nous n’avions jamais été au Noorderhaecks. Nous y retournerons. »

• Texelduinen59 Note des commentaires : 9

« Emplacement fantastique a proximité du Park naturel des dunes bord de mer et 10 minutes à pied des animations et commerces »

• Chalet studio Guus - Texel Note des commentaires : 10

« Le chalet, l'emplacement, le calme, le parking gratuit. Petit chalet supplémentaire pour y mettre lez vélos. »

• Duinzee Texel Note des commentaires : 9

« Merci pour la petite attention à notre arrivée. Les tulipes nous ont accompagnés toute la durée de notre séjour. Magnifique!! »

• Huisje Vogelsand Note des commentaires : 9

« La déco, le calme, l accueil, la literie »

• « Tous étaient parfaits »

• Diek 27 Farmhouse Note des commentaires : 10

« La maison est facile d'accès et très confortable.Le jardin est magnifique et entretenu.Tout est réunis.C'est un endroit calme,reposant.Séjour agréable. Je recommande. »

Île de Texel : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 10 024 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com