2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Thompson Okanagan Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Super 8 by Wyndham Valemount Note des commentaires : 8

« Le personnel à l'accueil était très souriant agréable et serviable. Le petit déjeuner était très varié, différentes sortes de pain, bagel, machine à pancake, des œufs, du bacon, des céréales etc. Le calme et le confort de la chambre. Elle était très bien équipé et très propre. Une agréable surprise de voir également des produits de qualité proposés dans la douche. L'hôtel est situé proche de commerces et restauration. »

• Glacier Mountain Lodge Note des commentaires : 8

« L'amabilité du réceptionniste, la grande chambre confortable avec 2 grands lits. La possibilité de se garer devant l'hôtel. »

• Sage Inn Merritt BC Note des commentaires : 8

« La piscine et le spa »

• Twin Peaks Resort Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique et serviable Propre Chalet cosy et bien équipé BBQ privatif Parking gratuit Emplacement en forêt Cheminée »

• Destination Inn Cache Creek Note des commentaires : 9

« La propreté de l’endroit . Nous avons bien aimé cet endroit et nous aurions aimer rester plus de jours à cet endroit. Il ne manquait de rien . Je donne un 9/10 pour cet hôtel. Je recommande fortement cet endroit. »

• Hotel Civilia Lakeside by Civilia Golf Retreat Note des commentaires : 9

« Très belle suite (chambre + salon + cuisine) bien équipée avec vue sur jardin et lac Petite terrasse »

• Ramada Merritt Note des commentaires : 7

« Très bon accueil, situation, chambre très correcte, douche dynamique, lit confortable »

• The Royal Anne Hotel Note des commentaires : 6

« L'emplacement, en centre-ville. Voiture au parking et tout à pied »

• Alpine Inn Note des commentaires : 7

« L'emplacement »

• Jasper Way Inn Note des commentaires : 5

« À part la vue qui était bien agréable. Mais assez déçue des photos prometteuses par rapport à l'environnement une fois que nous arrivons sur place. »