3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Toscane
Toscane Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Tellus Saturnia Note des commentaires : 9

« La situation près de la place du village, tout en étant tranquille. Chambre très spacieuse et propre avec moustiquaires aux fenêtres. Facilités pour se restaurer à proximité. La cascade accessible à pied par un agréable chemin en 40 minutes. La gentillesse et la serviabilité de Monica. »

• Il Monasteraccio Note des commentaires : 10

« maison d'artiste avec beaucoup de charme; emplacement à la campagne à l'écart de la ville mais rapidement accessible aux transports en commun; personnel très chaleureux qui échange volontiers. »

• Florence Country Relais Note des commentaires : 9

« Très bonne adresse non loin de Florence ! Avec possibilité de prendre le car. Très bonne accueil, parlant très bien le français. A bientôt je l'espère. »

• Souvenir Maya Note des commentaires : 1

« n.a. »

• Villa Giulietta Hotel Note des commentaires : 10

« La Villa, les jardins, les sourires »

• Night & Day Note des commentaires : 9

« Grande chambre avec balcon donnant sur l'Arno. Super emplacement, logement très propre. Café/thé à disposition ainsi que la possibilité de stockage des bagages après le check-out. »

• Affitta Camere Lido&Lida Note des commentaires : 7

« La disponibilité à distance et la clarté des renseignements donnés pour accéder à l’établissement et a la chambre. La chambre que j’ai occupée était spacieuse, l’ensemble était très propre. Réfrigérateur congélateur dans la chambre froids à l’arrivée avec quelques bouteilles d’eau fraîche à disposition. La bouilloire et de quoi se faire une boisson chaude dans le salon. J’étais très contente de trouver cette chambre sur mon passage. Je n’aurai pas eu envie d’y séjourner. »

• Bed & Tower Note des commentaires : 8

« En plein centre ville, entre la tour de Pise et l'Arno, à la limite du quartier piéton. Tout est possible à pied, avec beaucoup de restaurants et un petit supermarché très proches. L'hôte est très réactive et arrangeante. Le système de boite à clé et les vidéos aidant à l'installation sont très pratiques. »

• Terra d'Ombra Bed&Breakfast Note des commentaires : 9

« Design, gentillesse du personnel , vue , communication »

• Lucca In Villa Elisa & Gentucca Note des commentaires : 9

« La proximité de la ville Le petit déjeuner copieux »