Udine Area Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Valle Verde - Rent Ski & Bike Note des commentaires : 9

« Tout »

• B&B Hotel Udine Note des commentaires : 9

« La propreté de l'établissement et des chambres, l'accueil et la gentillesse du personnel avec les conseils pour visiter la ville et y manger, le confort général, le petit déjeuner le matin »

• Hotel Marina Uno Note des commentaires : 3

« À part l’emplacement tout le reste n’est pas terrible et cet établissement ne mérite pas quatre étoiles »

• Art Hotel Udine Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner TB, accueil TB, rien à redire. »

• Nodo Hotel Note des commentaires : 8

« Le confort de l'hôtel. Superbe chambre design. Très grand lit, un veritable dressing et une très belle salle de bain . L'ensemble est très spacieux »

• Hotel Da Si-Si Note des commentaires : 10

« L’hôtel est tellement agréable. Le personnel est super gentil et vraiment aux petits soins. Nous n’y avons passé qu’une nuit mais cetait parfait »

• Grand Hotel Gortani Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. »

• Ristorante Albergo Al Donatore Note des commentaires : 10

« La gentillesse des propriétaires qui nous ont aussi permis de faire tourner une machine à laver. Table de ping pong et babyfoot à disposition. La literie était exceptionnelle. Très propre et spacieux. »

• Hotel Athena Note des commentaires : 7

« La situation est idéale et le personnel très accueillant »

• Hotel Bella Venezia Note des commentaires : 10

« Nous avons été très très bien reçus. Le patron parle bien français et il est très patient. Nous avons pu manger des desserts malgré la fermeture du service. Ils étaient excellents avec un petit mousseux de la famille Candoni qui était parfait avec ces desserts. Le patron du restaurant était très professionnel et chaleureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner était très copieux et varié. »