Val Passiria Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gasthof Innerwalten Note des commentaires : 9

« Belle vue sur la montagne. Excellent rapport qualité-prix de la demi-pension. »

• Hotel Kronhof Note des commentaires : 10

« Tout ! un accueil chaleureux, une restauration exceptionnelle, un dîner d’une finesse et d’une qualité rares. la gentillesse, l’amabilité et le professionnalisme de la famille propriétaire de l’établissement. une chambre très confortable, au calme, dans un superbe et paisible environnement. »

• Martinerhof's Brauhotel Note des commentaires : 9

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel, la qualité du restaurant, ainsi que l'emplacement. »

• Hotel Klotz Note des commentaires : 8

« L'accueil, la propreté, le petit déjeuner, le calme, la taille de la chambre, le parking à disposition devant l’hôtel, la possibilité de se baigner dans les piscines. »

• Gasthof Innerwalten Note des commentaires : 9

« Gentillesse du personnel »

• Moarhof Note des commentaires : 10

« L'emplacement est idéal et la vue depuis notre chambre etait magnifique. Nous avons été très bien accueillis et nous avons réussi à nous faire comprendre malgré la frontière de la langue...De plus nous avons très bien mangé, et le petit déjeuner était très complet ; adresse à retenir, un vrai dépaysement. »

• Gasthof Innerwalten Note des commentaires : 10

« Super séjour, emplacement magnifique, personnel très chaleureux, cuisine délicieuse !!!! Prevoir les pneus neige dès maintenant ( début novembre 😉) Merci à toute l'équipe !!! »

• Gasthof Innerwalten Note des commentaires : 10

« L'organisation du personnel, à mon arrivée comme à mon départ. La chambre spacieuse et bien équipée Un petit déjeuner complet et très bon »

• Hotel Wildschütz Note des commentaires : 6

« Situation..calme »

• Schlossberg Note des commentaires : 10

« Idéalement placé avec une merveilleuse vue et très « motards ». Le restaurant est très sympathique. »

Val Passiria : les 15 Meilleurs Hôtels