2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vorarlberg
Vorarlberg Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Sonnenhaus Sander Note des commentaires : 8

« Endroit calme et maniflque vue. »

• Ferienwohnung Apimundi Note des commentaires : 10

« Tous »

• Ferienwohnung in Schwarzach Vorarlberg Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. Accueil chaleureux, un petit verre offert. Logement spacieux et bien équipé , lit confortable. Emplacement très sympa, calme. Je recommande vivement. »

• Ferienwohnung im Grünen Note des commentaires : 9

« Emplacement très pratique pour: -Rayonner en voiture en Suisse , Allemagne, Autriche , Lichtenstein. - Aller en Bus à Bregenz centre ville Le calme absolu dans l'environnement pour dormir, la bonne literie . La Salle de bains est spacieuse et pratique. La serviabilité et l'amabilité des hôtes Kurt et Kristin , très attentionnés. J'ai roulé sur ma plaque d'immatriculation amovible de mon porte vélo , et Kurt me l'a détordue , et il a remplacé les deux feux cassés , si bien que le lendemain soir elle était opérationnelle! J'ai aussi eu un local et la clef pour stocker mon vélo. En venant de l' Allemagne via Ulm, il n'est pas nécessaire d'avoir la vignette autoroute autrichienne pour arriver à l'appartement le jour de l'arrivée, car la sortie est encore gratuite. »

• Haus Hagspiel Note des commentaires : 9

« L'immersion dans la nature, à qq km du village et la position pour faire des ballades »

• Smart Stay Apartment Note des commentaires : 8

« La literie impeccable, appartement spacieux et propre, parking facile et gratuit devant le bâtiment, vue sur parc animalier sympa, accueil chaleureux et pro »

• « Le calme et l’enironnement. »

• Flora Alpinea Note des commentaires : 10

« L’arrivée était très facile, l’hôte disponible pour nous expliquer l’ensemble des équipements & sauna. L’appartement est très bien située a quelques mètres des remontées mécaniques dans un emplacement très calme, nous avons super bien dormi ! Très bien équipé également !! Nous avons adoré notre séjour. »

• Seezauber Bregenz Note des commentaires : 8

« Les hotes sont tres reactifs si on a des questions, toutes les informations sont claires et donnees rapidement si on veut être autonome. L appartement est très joli et bien agencé. On voit qu'il a été refait et avec goût ! »

• Wunderschöner Aufenthaltsort Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux Parking couvert facile d’accès Terrasse couverte et jardin Rapport qualité prix »