2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vysocina
Vysocina Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartmán U Náměstí Note des commentaires : 10

« L'accueil de la propriétaire était super, disponible et facilement joignable. L'appartement est super bien situé tout est faisable à pied. Le logement est très propre et très bien équipé. Vraiment très très bien à recommander. »

• Privát U Čejků Note des commentaires : 6

« Accueil très sympathique de la propriétaire malgré notre heure tardive (et involontaire) d'arrivée. Bien situé et parking en face. »

• Apartmány Toufar Note des commentaires : 10

« La propreté de l appartement le calme , la localisation ainsi que le rapport qualité \prix »

• Apartmán Nostalgie Note des commentaires : 9

« Emplacement est impeccable. »

• Chata Relax Moravec Note des commentaires : 8

« chalet agréable, propre, literie de qualité, hôte sympathique et compréhensive. »

• Chalupa Pod lesem Note des commentaires : 9

« Maison spacieuse et confortable, au calme. »

• Apartment Telč Hradecka Note des commentaires : 9

« Tres bon accueil, avec à disposition des collations diverses. Le petit-déjeuner est copieux et bon. L'emplacement proche du centre à seulement 5 mns à pied est appréciable. Endroit calme et reposant. Possibilité de garer le Véhicule à l'intérieur de leur terrain sans supplément. »

• Ubytovani Zdarske vrchy Note des commentaires : 9

« Nous avons été accueilli le soir après 21h. Nous ne reconnaissions pas les maisons et la propriétaire est venue gentiment nous chercher dans la rue. Merci Nous pouvons également échanger avec elle facilement. La maison est très grande, chauffée et très calme. »

• Dvůr v Borovné Note des commentaires : 10

« Très bel appartement situé en pleine campagne à 3 km de Telc. Tout était parfait, propreté, équipement, calme et idéal pour les enfants. Les propriétaires sont accueillants et la communication était bonne. Le petit village de Borovná est bien situé pour visiter les villes des environs et les balades ne manquent pas. Je recommande vivement cet appartement. Parking juste devant la propriété. »

• Apartmany Chornitzeruv dum Note des commentaires : 10

« Le vue sur la place depuis les trois grandes fenêtres est un vrai bonheur ! Le jardin de derrière qui donne le long d'un des étangs enserrant la ville est magique ! La baignoire au pied du lit donne le ton en matière de relaxation. Tout était parfait et nous avons énormément aimé notre séjour dans cet appartement très vaste et très bien aménagé. »