2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Washington
État de Washington Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Back to The Future Sweet Suites Note des commentaires : 10

« L'emplacement qui est proche du centre ville en bus. La réactivité, la gentillesse et la disponibilité de Vince. »

• Edgewick Inn Note des commentaires : 5

« La chambre est grande avec un grand lit confortable. J'étais du côté d'une petite forêt à l'opposé du parking des routiers donc au calme Grand parking gratuit. Station service juste à côté avec de quoi acheter pour manger mais très peu de restaurants alentours. Pour cela faut prendre la voiture et faire quelques km, mais rien de pénible. »

• Belltown Inn Note des commentaires : 5

« Proche de Pike place et Waterfront et personnel serviable »

• Briar Rose Inn Vancouver WA USA Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner était surper vraiment nos hôtes Bed et son épouse sont très chaleureux. Les aliments, fruits et plats proposés étaient de très bonnes qualités, la qualité des couverts aussi j’ai beaucoup aimé. Les échanges aussi avec les autres clients étaient très enrichissants. Recommande vraiment »

• The Mediterranean Inn Note des commentaires : 8

« L’accueil de Jay, franco américain d’Avignon, l’emplacement et la gentillesse du personnel en général »

• The KirkHouse Bed and Breakfast Note des commentaires : 8

« L'accueil et la gentillesse de nos hôtes Les petits déjeuners La terrasse et le jardin »

• Mountain Meadows Inn & Chalet Suites Note des commentaires : 7

« Près de l'entrée du parc Mont Rainier. »

• Oceanview Inn at the Arch Note des commentaires : 9

« La taille de la piece, le confort, la propreté, le café et les petits biscuits de l'accueil. »

• The Inn at Virginia Mason Note des commentaires : 7

« L’emplacement dans le centre de Seattle »

• Sea-Tac Airport Value Inn Note des commentaires : 7

« La chambre fut spacieuse et d’une propreté irréprochable »