2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Le Cap occidental
Le Cap occidental Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Habitat Aparthotel by Totalstay Note des commentaires : 10

« La proximité avec les commerces »

• Súro Note des commentaires : 10

« L’ensemble était de très bonne qualité »

• Mayfair Luxury 212 Note des commentaires : 9

« L'appartement qui se situe dans un lieu sécurisé à 5 min de marche de canal walk. L'hôte Albert était présent pour nous accueillir à notre arrivée et il y avait tout ce dont nous avions besoin dans l'appartement et une bonne literie. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement pour nos prochaines vacances. »

• 2218 at 16 on Bree Note des commentaires : 8

« Très bien placé, hyper sécurisé. Rassurant de séjourner ici. Bonne communication avec l’hôte. Rien à redire, nous conseillons vivement!! »

• Gypsy Mama in Greyton Note des commentaires : 9

« Nous avons apprécié notre séjour chez Ronnel. Le jardin est magnifique ansi que la déco de la chambre. C'est assez rustique mais le rapport qualité prix est exceptionnel »

• Avenue One Apartments Note des commentaires : 7

« Logement très bien situé, propre. Il y a tout ce qu'il faut (machine a laver, four, vaisselle, chauffage, ventilo, sèche cheveux, serviettes). Kenny est adorable ! »

• The Rose 706 - 7th Floor Modern Studio Apartment Note des commentaires : 7

« L’établissement est bien situé et propre »

• « Superbe vue, hote tres sympa, Maison agréable »

• Sherwood Boutique Cottage Note des commentaires : 10

« Emplacement, charme du logement et gentillesse des propriétaires »

• Loft Apartment off Kloof with Table Mountain views Note des commentaires : 10

« Tout était magnifique. La vue, proche de kloof street. L'appartement est superbe. Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins. I will certainly come back here... »