2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Commentaires sur l'établissement Mountain View Hotel

Grand Anse, La Digue La Passe La Digue, La Digue, Seychelles

#5 sur 15 hôtels à : La Digue

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Magnifique séjour, nous recommandons cet hôtel »
    • Chambre Double Standard

Par temps de pluie accès glissant en machant sur la route dans la descente.

Très belle vue sur la forêt. Le personnel disponible, souriant et avenant. Un grand merci à Nathalie et Hamisha pour leur professionnalisme et leur bonne humeur lors de nos soirées en demi-pension dont les repas étaient aussi variés qu'excellents. Location de vélos à proximité nous laissant la possibilité d'y laisser les vélos afin d'éviter la montée ou la descente à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Personnel aux petits soins ! Hôtel confortable ! »
    • Chambre Double Standard

A vrai dire pas grand chose. Seul petit bémol : L’hôtel est situé en haut de l’île (comme son nom l’indique) et un peu éloigné. Comme l’île est petite, ça n’est pas un réel problème (comptez 15 min en vélo pour vous rendre à Anse Patates). Ça monte beaucoup avant d’arriver à l’hôtel !

L’accueil chaleureux et le personnel très sympathique et bienveillant ! La cuisine est de qualité : bon petit déjeuner varié (salé et sucré). Nous avons soupé au restaurant qui était délicieux et pour un prix correct (par rapport au prix moyen sur l’île). La literie est confortable et la chambre a une vue magnifique sur la montagne (chambre 10).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Excellent sejour »
    • Chambre Familiale

Emplacement Service au top Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Superbe rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard

Le seul bémol concerne la pente très très raide pour y accéder, faut vraiment être sportif pour passez la pente à velo.

Tout est super l'accueil le personnel très à l'écoute et super gentils

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Inoubliable séjour »
    • Chambre Double Standard

La montée est raide, mais heureusement courte et on peut laisser les vélos en bas de la route.

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel , avec une chambre impeccable, très spacieuse , confortable (entourée de la forêt tropicale , avec un panorama magique et imprenable sur la montagne luxuriante) , avec un personnel remarquable qui nous a accueillis le mieux du monde, au petits soins, extrêmement serviable, attentionné , à l’écoute, et toujours avec le sourire, une énergie positive et de bons conseils. Un énorme merci du fond du cœur tout particulièrement à Flavy et Fiona, ainsi qu’à toutes les autres personnes, qui ont rendu notre séjour unique et inoubliable, puisque nous étions à la digue mi novembre pour nous y marier. Nous avons manger correctement matin et soir, parfois le midi, et la piscine est très agréable. On avait l’impression d’être en famille, et il nous a été très difficile de poursuivre notre voyage ailleurs. Encore un grand merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

Rien de partir 😊

Le personnel au petit soin merci Fiona Possible de louer des vélos via l hôtel La nourriture très bonne

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Un très bon établissement »
    • Chambre Double Standard

Il faut changer le linge / serviettes plus régulièrement

Très belle chambre, la demi pension est un plus! On mange très bien. Le personnel est très accueillant c’est agréable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Nous avons été accueillis par une équipe merveilleuse d une grande gentillesse et aux petits soins pour nous.encore un grand merci à flavy Nathalie et fiona pour votre gentillesse et vos sourires .bon emplacement avec une vue sur la montagne magnifique si on devait revenir c est à la digue et au Mountain view hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Jolie établissement, propre. Bien équipé , literie confortable et personnel très gentil disponible et à l'écoute. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Super hotel aux belles pestations »
    • Chambre Double Standard

excentré et en haut d'une colline. l'acces est un peu dur soit à vélo, soit à pied

Gentillesse du personnel, vue depuis l'hotel, restauration, agréabilité des chambres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Séjour reposant et très agréable »
    • Chambre Double Standard

Très bel hôtel, bien situé au calme avec une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel est aux petits soins, gentils, souriants et arrangeants Flavy comme l'ensemble de son staff. Bon petit déjeuner et repas aussi très bon. Un hôtel à taille humaine ou l'on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Super hotel »
    • Chambre Double Standard

Les personnels est superbe. La vue de la chambre qui donne sur le montage est très belle. 10 minutes des vélo et on arrive à la mer. Location très calme. Très belle piscine pour se refreshire âpres la monté en vélo. Nous avons pris la demi-pension( je vous conseille sur l'île)et nous avons très apprécié les repas du soir et la petite déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Excellent !! »
    • Chambre Double Standard

Les petits déjeuners en forme de buffets seraient préférable pour éviter de gaspiller les fruits, yaourts et autres, qu’on nous emmène sur la table. Avoir plus de choix, et différents chaque matin. Il serait courtois d’avoir une bouteille d’eau gratuite compris dans le prix du dîner.

La chambre était exceptionnelle. Le lit très confortable, la salle de bain spatieuse. Genial ! Tous le personnel est d’une gentillesse extraordinaire ! Merci Flavie, Fiona, la serveuse et les cuisiniers !!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Valeure sûre. »
    • Chambre Double Standard

On aurait aimé y rester davantage...

Vue exceptionnelle sur la montagne. Excellentes literies. Le personnel d'une grande gentillesse. Et Flavi, que dire, un homme formidable, qui a amélioré notre séjour par son humour et sa grande bienveillance. Le chef cuisinier est excellent!!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Séjour très paisible et sans stress, avec un personnel attentionné »
    • Chambre Double Supérieure

Salle de bain mal agencée (une marche mal placée, douche très grande mais baignoire sans robinet…)

Personnel très efficace (location de vélo, taxi pour nous récupérer…) et chaleureux Demi-pension très agréable avec petit déjeuner et dîner au niveau attendu Cadre très paisible et chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Logement très bien et bon repas »

Éloigné du centre

L'hébergement est très bien, grand et propre. Très bon accueil,le personnel est aux petits soins. Le repas du soir et le petit déjeuner sont top. La piscine est bien exposée.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Personnel très agréable, belle vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« Perché dans la foret »
    • Chambre Familiale

L emplacement et la.montee en vélo

L accueil et la qualité des prestations et 10/10 pour Flavi

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2022

• Chambre Double Standard

Accueil exceptionnel de tout le personnel, l'hôtel est situé au sud de l'île, le secteur est calme et la vue est magnifique. Il faut absolument un vélo pour se déplacer, l'île étant assez grande. Depuis la jetée de ferry il est bon de prendre un taxi. Les petits déjeuners sont très bons. Le repas du soir est excellent également. L'île étant plutôt calme, la demi pension est appréciable. Très bonne communication. Merci encore pour ce séjour exceptionnel à LA DIGUE 😁.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« Excellent rapport qualité/prix pour un séjour au calme »
    • Chambre Double Supérieure

Le bar mal achalandé qui ne permet de commander quasiment aucun cocktail de la carte, le petit-déjeuner un peu juste en terme de qualité (mais qui reste honnête pour le prix).

L'accueil très sympathique, bienveillant et efficace de Flavie, la vue et la balcon sur la montagne, la grande chambre et la grande salle de bain, le cadre général. La piscine idéale pour se rafraîchir en dépit de sa petite taille.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Chambre Double Standard

Un peu éloigné du centre ville et restauration qq progrès à faire

La vue la propreté la literie l accueil

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Chambre Double Standard

Petit déjeuner : café soluble Fruits pour la plupart non exotiques voir en boîte (ananas) Dîner correct sans plus. Piscine vraiment très petite et à proximité immédiate de la salle de restauration.

Personnel très gentil. Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

Décevant
    • Chambre Double Standard

J’ai demandé des conseils et ils m’ont donné des informations fausses… je ne pense pas que c’était exprès mais plutôt leur ignorance.. La literie n’était pas en coton. La salle de bain a besoin des rénovations. Pas de bouteilles d’eau dans la chambre chaque jour… restaurant n’est pas trop bon et il y a eu des poils dans la soupe. Pas trop de choix pour le petit déjeuner. J’ai attendu beaucoup plus surtout à ce prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2024

Séjour effectué en Juin 2024