2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

#4 sur 24 locations de vacances à : Baie Sainte-Anne

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Splendide maison »
    • Villa

Natacha, notre hôte, est charmante et toujours de bons conseils. Elle nous a fourni des cartes de bus pour voyager. Son frère, Bruno, nous a concocté une super journée de plongée à l'îlot St Pierre et repas créole sur l'île Curieuse. Maison très très bien équipée et à deux pas d'un bar-resto très sympa. Bref, on a adoré !!!!

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Appartement parfait pour voyager en groupe. »
    • Villa

Il était compliqué de se parquer malgré des places réservées pour l’hébergement et celui du voisin. En effet le voisin fait de la location de voitures et elles utilisent les places de parcs.

Les hôtes sont très serviables et disponibles. L’emplacement est très proche de la côte d’Or. Les équipements de cuisines sont en très bon état. Tout était très propre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Villa

Super emplacement au bord de la mer. Très belle terrasse couverte idéale pour prendre les repas. Les lits sont confortables et les 2 salles de bains pratiques. La cuisine est assez bien équipée. Personnel très serviable et à votre écoute. Un très bon séjour. A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« villa pour vacances de rêve!! »

ras

superbe villa idéalement située sur Praslin entre les 2 plus jolies plages 4 grandes chambres et 2 salles de bains cuisine bien équipée grande terrasse bien agréable la plage juste en face n’est pas la plus jolie mais par contre le snorkeling y est interessant bonne communication avec Natacha

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« parfait! »
    • Villa

L’un des matelas d’une chambre était peut être un peu trop mou…

excellent séjour dans la maison de Natasha. Maison agréable avec de beaux espaces pour notre groupe de 6 personnes. Natasha a toujours été bienveillante et réactive à nos demandes. Merci 😊

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Villa

L'accueil de Natacha et de son neveu et ma gentillesse du personnel. La position de la maison. L'espace et le confort.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Séjour parfait permettant de découvir Prasli en La Digue idéalement. »
    • Villa

Très bien situé. Accueil de qualité. maison entretenue tous les jours par une femme de ménage très efficace et consciencieuse. Location très fonctionnelle et surtout, Natacha notre hôte est très sympathique et réactive.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

• Villa

La route entre la maison et la plage était plus passante que ce que nous pensions et quand meme assez bruyante. La plage en face de la maison n'est pas vraiment baignable mais nous le savions.

La maison est super agréable. La terrasse est une super pièce à vivre très aérée avec la vue sur la mer. Top d'avoir 4 chambres. Nous nous sentions chez nous et serions bien restés plus longtemps. Bien situé : Anse Lazio qui est magnifique est à 15 min en voiture. Et à 10 min de l'autre côté on est a Anse Volbert ou se trouvent tous les resto et les take away.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Excellent rapport qualité / prix - je recommande »
    • Villa

pas d'eau chaude en cas de mauvaise météo car chauffage par panneau solaire pas de chance mais il y avait un coq a proximité... le réveil a été parfois un peu matinal ! manque quelques équipements de cuisine : passoire, plat allant au four...

Villa très bien située pour rayonner sur l'ile de Praslin (entre cote d'or et Lazio qui sont les 2 plus belles plages) Coin calme et tranquille face à la mer terrasse très agréable meme en cas de mauvaise météo pour prendre les repas dehors face à la mer mobilier extérieur très confortable le lave linge et la douche exterieure sont des petits plus

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« Fabuleuse Villa au bord de l'eau »

Rien à signaler.

Immense Terrasse avec vu sur la mer. La villa est magnifique et très bien équipée. Une vrai maison de famille ! 3 chambres avec climatisation individuelle. Un grand salon et une grande cuisine. Située entre anse Volbert et anse Lazio, l'emplacement est idéal sur Praslin. NATASHA est très sympa et a pris soin de nous pendant notre séjour. Un grand merci pour ce séjour fabuleux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Villa Impeccable spacieuse et propre, idéalement localisée. Tout confort »
    • Villa

Manque un petit jardin avec de l'herbe. Un peu pres de la route. Cependant emplacement idéal sur l'île.

Villa Impeccable en bord de plage, seule la route nous sépare de cette plage reposante et calme. Très grande, belle et confortable villa, très propre, bien aménagée et décorée. 4 belles chambres avec rangements, literies correctes, 2 belles salles de bain, 2 WC, très grande cuisine très bien équipée (c'est rare), très grand séjour/grands espaces de salons intérieur et extérieur: immense terrasse couverte face à la mer avec double salon et grande table pour manger. La clim est très silencieuse. Maria, femme de ménage, vient tous les jours, draps et serviettes de toilette changés tous les deux jours. Le logement est très agréable, très bien placé (quelques minutes en voiture d'Anse Lazio) et très bien équipé. Douche extérieure pour se rincer de la mer et du sable fin. Accueil chaleureux de Natacha, bons conseils. De plus, le frère de Natacha organise des excursions sur l'îlot Saint-Pierre et l'île Curieuse (le bateau vient vous chercher au pied de la maison avec BBQ sur l'île Curieuse. En bref recommandation +++

• Commentaire envoyé le 16 février 2022

Rien!

L'endroit est très agréable, au calme et face a l'océan. Natasha est très disponible et la maison et très bien configurer.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

• Villa

L'accueil de Natacha, ses conseils, son aide, le logement, très agréable, très bien placé (qq mn en voiture d'Anse Lazio) et très bien équipé. De plus, le frère de Natacha organise d'excellentes excursions sur l'îlot Saint-Pierre et l'île Curieuse (le bateau vient vous chercher au pied de la maison - une route à traverser et c'est tout !) avec BBQ (fameux) sur l'île Curieuse à l'entrée d'une plage paradisiaque... Bref, je recommande chaudement l'adresse.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

• Villa

La disponibilité de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Un TRES GROS 10/10, Exceptionnel »
    • Villa

Villa en bord de plage, seule la petite route nous sépare de cette plage reposante et calme. Très grande, belle et confortable villa, très propre, bien aménagée et décorée. 4 belles chambres avec rangements, 2 belles salles de bain, 2 WC, très grande cuisine très bien équipée (c'est rare), très grand séjour, immense terrasse couverte face à la mer avec double salon et grande table pour manger. Meubles, équipements et décoration de qualité. Très bonne literie. Climatisation et ventilateur dans chaque chambre. La clim est très silencieuse (c'est rare !). Très calme. Coffre fort. Douche extérieure pour le nettoyage des équipements et du sable. Très bien situé pour rayonner dans toute l'ile avec une voiture. Très proche de anse Volbert et anse Lazio. Femme de ménage tous les jours, draps et serviettes de toilette changés tous les deux jours. Nous y avons passé une semaine en famille à 4, nous avons adoré. Tout est prévu dans cette villa pour passer un très bon moment. Natasha est très sympa et chaleureuse. Elle nous a beaucoup aidé sur le choix de nos activités, les restaurants, les tests COVID et autres.... Natasha parle très bien français. La plupart des Seychellois parlent français d'ailleurs (même si Natasha est au-dessus de la moyenne sur ce point :)). Natasha, merci pour ce moment....

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Paysages magnifiques sur l’île en générale. »
    • Villa

Pas où presque pas d’eau pour se doucher après la plage, vraiment décevant. La plage devant l’établi n’est pas faite pour la baignade. Le fond de l’eau est tout boueux avec des cailloux et des déchets, franchement crade! Les voitures roulent très vite devant l’établissement, danger pour traverser la route!

La terrasse malgré les moustiques et le manque d’eau. Proche de Anse Lazio. Les chambres faites tous les jours sauf le dimanche, service irréprochable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022