2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Scanie
  4. Avis sur les hôtels à Abbekås
Suède Abbekås Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotell Vagabond Note des commentaires : 8,9

« L’originalité du logement L’accueil et la gentillesse de mes propriétaires »

• Hotell Mossbylund Note des commentaires : 9

« La chambre très jolie et merveilleusement équipée avec gel douche, conditionner et crème pour le corps (de plus en plus rare dans les hôtels), une bouilloire avec thé et café à disposition, de l’eau gazeuse à disposition. Le spa très agréable avec piscines extérieures et coins repos en suffisance. L’emplacement et le personnel extrêmement sympathique et serviable. »

• Hotell Mossbylund Note des commentaires : 9

« Bel hôtel dans un environnement luxuriant, personnel serviable et sympathique. La plage juste en face est très agréable, tandis que les paysages de campagne à l'arrière de l'hôtel (visible depuis le restaurant notamment) sont tout aussi charmants. et reposants. »

• Hotell Vagabond Note des commentaires : 8,9

« Magnifique logement très original. Comme le montre les photos, il s'agit d'authentique "Gypsy Wagon". Le lit et les draps sont très confortables. Il y a plusieurs rangements très pratiques, c'est très optimisé même si vous avez beaucoup d'affaires. Possibilité de se garer gratuitement sur place. Le soir où nous y étions il pleuvait, mais avec le petit radiateur et le bruit de l'eau sur le toit, ça a créé une ambiance très cosy et ça nous a bercé pour nous endormir. Le petit-déjeûner était fabuleux avec beurre, pain, confiture, fruits, lait, céréales, joghurt, bref, tout ce qu'il faut et, en plus bien présenté. On sent la passion dans l'accueil chaleureux des propriétaires. (On a même été surpris de pouvoir parler un peu en français) On garde un superbe souvenir de ce logement ! »