2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie

#4 sur 7 hôtels à : Šentilj

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Presque parfait »
    • Chambre Double Supérieure

Le spa n'était pas a température, plutôt froid, contrairement à ce qui était indiqué sur le panneau (32-34° / en réalité plutôt a 20-22°). Le qualité des aliments du petit déjeuner n'était pas au rendez vous, les oeufs étaient froids, les fromages ne donnaient pas du tout envie, et il n'y avait plus de crêpes ;( Petit point négatif également, il était écrit "chambre avec vue" mais c'est une vue sur l'autoroute car l'hôtel la surplombe donc pour profiter du grand balcon ce n'est franchement pas agréable, c'est dommage. Si j'avais un conseil pour le personnel ou l'hôtel, ce serait de peut-être mieux indiquer le fonctionnement des différents services de l'hôtel, ainsi que du casino, ou de créer une brochure dans plusieurs langues pour que l'on s'y retrouve un peu mieux :)

La chambre était spacieuse et très propre, rien a dire. C'est bien insonorisé et on entend pas le passage de l'autoroute a côté quand tout est fermé. Les équipements sont présents et l'accès au spa et au casino sont gratuits. Nous avons profité d'un massage de 45 min a 46€ qui était très très reposant. Le personnel est a l'écoute et serviable. Le restaurant avec buffet est a 17€ par personne et il y a largement de quoi manger, c'est plutôt bon. A noter : le restaurant est accessible par l'ascenseur du casino, il faut donc se pré-enregistrer avec les passeports à l'accueil et garder le code barre qu'ils nous procurent pour y accéder. Le parking est gratuit !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

« C'était mieux avant »
    • Chambre Double Supérieure

Le restaurant. Avant le COVID, c'était acceptable sans être extraordinaire (voir même ennuyeux quand on y va régulièremeent). Désormais en buffet, c'est très moyen (pour ne pas dire médiocre) et pas de room service. Et la connection WiFi n'est pas super rapide et le signal un peu faible suivant les chambres. Il faut se connecter en filaire pour regarder des vidéos en grande qualité sans lags.

Les chambres sont superbes, agréables, confortables, et l'espace wellness est top

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Chambre Double Supérieure

La nourriture n’est pas à la hauteur de l’hôtel.

Le jacuzzi et la chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure