2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

Commentaires sur l'établissement Cliff Cottage 3 étoiles

108/1 Moo 1, Bang Bao, Trat, Bang Bao Bay, 23170 Koh Chang, Thaïlande

#45 sur 135 hôtels à : Koh Chang

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Je reviens en novembre et ce sera au Cliff cottage 🤗 »
    • Bungalow avec Balcon

J’ai tout apprécié. Je suis revenue 3 fois.

L’accueil, la grande disponibilité et gentillesse de tout le personnel de Cliff Cottage. La possibilité de tout réserver depuis Cliff Cottage. Bateaux, sortis à la journée, plongées, mini van de retour. L’endroit est magique, depuis le restaurant il y a une vue splendide où il fait bon se laisser aller après une journée en mer. Petite piscine suffisante et rafraîchissante. Les bungalows sont très fonctionnels avec un grand lit, réfrigérateur et bouilloire.j’ai apprécié également le petit déjeuner copieux et varié. J’ai mangé quelques fois au restaurant et je dois dire que les plats sont excellents.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Dans la jungle un lieu où se reposer au bout de l'île »
    • Bungalow avec Balcon

Le village est un peu loin à pied. Les mises en garde à l'arrivée contre les singes, contraignent à ne pas profiter de la terrasse par sécurité.

Ambiance agréable, très beau site. Personnel sympathique. Repas correct, bungalow simple mais confortable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Bungalow avec Balcon

Personnel sympathique vue magnifique ménage et serviettes chaque jour je recommande

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très frugal alors qu’il coute presque 5€. Le scooter est arrivé sans le plein et était un peu défoncé de partout.

Incroyable emplacement à côté de Bang Bao. Superbe vue depuis le bar et depuis les chambre, enrobés par le golfe de Thaïlande de toutes parts. Possibilité de louer un à scooter ( un peu cher pour la qualité de la machine), prêt de masques de plongée, kayak, vélos… vous pourrez aussi vous initier à la plongée sous marine. Piscine à dispo, animaux très bienvenus et c’est très agréable si on aime nos amis à quatre pattes. Des si t’es sont aussi présents et si vous avez de la chance ils vous feront le show ! Les bungalows sont simples mais très bien dans l’ensemble, avec petit hamac et terrasse pour chaque chambre. Nourriture bonne mais plutôt cher et assez déçus par le petit déjeuner quand on le prend avec la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Tente Mongole pour 2 Adultes

Le cadre est très sympathique / décontracté. Le personnel dynamique, agréable et aidant. La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Globalement, séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Cela manque un petit peu d’organisation et le personnel pour le check out devrait être plus compétent et attentif

J’ai aimé la situation géographique très bien placé sur Lille, à l’abri du bruit et de la route unique qui est très dangereuse

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

• Bungalow avec Balcon

Rien ! Il faut cependant savoir que la plage est en fond de baie, après le village des pêcheurs, et l'eau n'invite pas du tout à la baignade! Mais l'eau est claire de l'autre côté, c'est rocheux mais on y voit plein de poissons.

L'emplacement du bengalow 15, avec la vue sur les 2 baies, le calme, les animaux dont le vol quotidien d'un groupe d'une vingtaine de calaos, la simplicité et la convivialité du lieu, les levers de soleil...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Bungalow avec Balcon

Fou de confort s abstenir et il est important d avoir un moyen de locomotion car le cottage est a 2km du village

Endroit hors du temps en pleine nature. Bungalow avec vu sur mer. Des singes des oiseaux des crabes des papillons.... ideale pour les fan de nature

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Tente Mongole pour 2 Adultes

Hôtel paradisiaque, vue magnifique Le personnel est constitué en partie de volontaires super sympas Nous avons dormis dans des tentes, très chouette expérience

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Idéal si vous cherchez du calme et de l'authenticité sur l'île ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Comme nous étions en hors-saison, la cuisine fermait tôt (19h20) et la piscine était en rénovation. La wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.

Emplacement très calme, plage très agréable juste en face des bungalows, vélos, kayak et matériel de snorkeling gratuits pour les résidents, possibilité de louer matériel de pêche et scooter. Juste à côté d'un village de pêcheurs. Les personnes à la réception étaient à l'écoute et réactives (bon niveau d'anglais et il y a même une dame qui parle français). Literie confortable. Si vous aimez les animaux vous allez être servis (chiens, chats et singes) ! Le restaurant propose une grande variété de plats.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Détente Chill et jungle »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La literie malheureusement était très inconfortable. Mais ce n'est peut-être pas le cas de tous les bungalows

Le cadre est franchement magnifique, le cottage a un espace de vie parfait pour Chiller en extérieur face à la mer et savourer de bons cocktail. Bungalow face à la mer à 10m de la plage, hamacs et transats à disposition serieusement on a adoré, on voyage en sac a dos et après avoir exploré le nord on était tellement ravi de ce coin de détente qu'on y est resté bien plus longtemps que prévu ! Aller seul bémol, le matelas est dur comme une planche mais peut-être avons nous juste été malchanceux sur ce coup 😁

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Bungalow avec Balcon

Le staff n’est pas plus présent que ça, mais le spot est sympa, le coin est cool.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Super expérience »
    • Bungalow avec Balcon

Les bungalows sont super, très belle vue. Les lits sont confortables. La chambre un peu petite mais suffisante. Le petit déjeuner très bon sur la belle terrasse. Attention néanmoins aux singes, nous les avons entendu la nuit sous le bungalow et nous en avons trouvé un sur la terrasse un matin (tout fermer la nuit et la journée), ils ne sont pas du tout agressifs mais curieux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bain est clairement a refaire, l'eau ne s'écoule pas, c'est le seul pour négatif a ma visite

L'emplacement de l'hôtel est top. La vue de la chambre est exceptionnelle. La literie est bien. Le restaurant est bien et le personnel agréable. Le fait de pouvoir emprunter des vélos ou un kayak est très agréable, la location de scooter est aussi un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Bungalow avec Balcon

Les plats prennent un peu de temps à arriver mais la nourriture est très bonne

Les cocktails sont délicieux et la vue depuis le restaurant majestueuse

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Tente Mongole pour 2 Adultes

La montée pour se rendre à la chambre

L accueil, l hébergement insolite. La nourriture. La proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Superbes lieu »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Literie pas de drap de dessus juste un plaid. Peu de prises électriques

Superbe emplacement, gentillesse et disponibilité du personnel, très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

« Emplacement top, vue imprenable, des singes, lit confortable, bungalow un peu décrépit »
    • Bungalow avec Balcon

Le système de prises pas terrible, la salle de bains décrépite, le bungalow n'est pas bien entretenu mais la vue est si splendide qu'on n'y pense plus

Emplacement top, vue imprenable, des singes... Prêt de kayacs et de matériel de plongée

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« Vue imprenable, emplacement top, équipements désuets, restau un peu cher par rapport aux prix locaux »
    • Bungalow avec Balcon

La salle de bains est un peu décrépite, le système de prises fonctionne mal et n'est pas pratique (peu accessible), le bar-restaurant est assez cher pour la Thaïlande mais vu l'emplacement...

La vue depuis le bungalow est magnifique. L'emplacement est super. Les kayacs sont prêtés, ainsi que l'équipement de plongée. Une petite piscine sympa. Bar restau très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

• Tente Mongole pour 2 Adultes

Nous sommes venus pour 1 nuits dans la tente Mongole et finalement nous sommes resté 2 semaines ! Lieux calme, chaleureux avec accès à la plage de snorkeling a pieds du restaurant du cottage. Kayak et masque en libre service que dire de mieux. Magnifique séjour avec la tente face au couché du soleil. PERFECT

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2022

« Robinson ou presque... »
    • Tente Mongole pour 2 Adultes

Certaines zones où il y a des déchets mais malheureusement ça devient une image qui se banalise dans beaucoup d'endroits de la Thaïlande

C'est un endroit magique, j'étais sous tente, l'impression d'être un peu Robinson, les singes viennent nous dire bonjour le matin, l'espace de vie est face à l'océan, c'est en dehors de la zone touristique c'est top!! Juste le bruit des vagues, le bruit de la jungle la nuit...j'y retournerai.Fred

• Commentaire envoyé le 13 avril 2022

• Bungalow avec Balcon

un endroit fabuleux ! accueil chaleureux et chambres propres

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2021

« Un accueil exceptionnel ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Rien !... Face à un tel accueil on ne peut qu'oublier les petits défauts d'entretien constatés dans les chambres.

L'extrême gentillesse du personnel ! La vue exceptionnelle depuis le bar restaurant !... L'efficacité du personnel par rapport à nos besoins particuliers.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« KO CHANG C EST LA 1ERE ET LA DERNIERE..... »
    • Bungalow avec Balcon

ACCES TRES DIFFICILE AU COTTAGE AVEC LES BAGAGES ET MEME SANS ( ESCALIER INFERNAL )ENVIRONEMENT DE L ETABLISSEMENT...ACCES, ROUTE D ACCES, LA, CRIQUE, LA PLAGE, DEGUEULASSES...UNE DECHETTERIE A CIEL OUVERT, PARTOUT ICI ET SUR L ILE EN GENERAL. LA TERRASSE DU RESTAURANT DONNE SUR LES DECHETS ECHOUES...... MALGRE LES LOCATIONS A L ABATTAGE, L ETABLISSEMENT POURRAIT VRAIMENT NETTOYES L ENVIRONEMENT PROCHE A SAVOIR ON MANGE ET NE BOIS UN COUP, SUR PLACE, QUE JUSQU A 21H , APRES PLUS RIEN..........SCOOTER IMPERATIF

L EMPLACEMENT DE NOTRE COTTAGE, VUE SUPERBE SUR 2 COTES LE 15 , LA PROPRETE DU COTTAGE , LES EQUIPEMENTS FRIGO, BOUILLOIRE, ECLAIRAGE AU CHEVETS POUR LIRE UN PLUS POUR LES FEMMES DE MENAGE.......TRES SOURIANTES ET AVENANTES MALGRE LA BARRIERE DE LANGUE