2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

7,7

7,3

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Piscine où les gens consomment de l’alcool.

Nous avons séjourné dans cette hôtel en couple l’équipe été au top chaleureuse accueillante mention spéciale pour Akim très serviable gentil il parle français et plusieurs langue ! Et spécial pour ma petite Amida serveuse dans le restaurant un sourire chaleureux !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« Meilleur hôtel du pays et meilleur spot de plage »
    • Bungalow Familial de Luxe

tout était Parfait ! le personnel,l’accueil, le ménage, la disposition des chambres, la sécurité dans l’hôtel, la plage , les piscines ! tout est très bien pensé

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« hôtel avec Piscine et plage. le paradis. tout était bien pensé. les repas sont délicieux et les suites sont super bien p »
    • Bungalow Familial de Luxe

les suites sont super bien pensées, le ménage très propre et le personnel très agréable en l’occurrence Ahkeem et les réceptionnistes qui étaient tous et toutes aux petits soins . je recommande +++ . en plus l’hôtel est bien situé pour faire les diverses excursions et c’est le meilleur spot de plage du pays

• Commentaire envoyé le 13 mars 2022

« Superbe »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Le prix du restaurants qui sont un peut élevé, 35$ par personne sans les boisson.

Les deux piscines, Les 3 restaurant. la plage en face de l'hôtel. Le personnels serviable. le petit déjeuné très complets. Le cadre de l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« le personnel est sympathique et l’établissement était très beau et très propre »

j’ai tout aimé

oui

• Commentaire envoyé le 27 février 2022

« ne mérite pas 5 étoiles »
    • Suite Junior - Côté Plage

personnel débordé, peu de rangements dans la chambre et la salle de bain: par exemple impossible de suspendre nos 4 serviettes de bain seulement 2 patères , lits trop petits pour des ados...animateurs de l'hôtel bien cachés, vol de chaussures de plage sur notre terrasse pendant la nuit, transats réservés dès l'aube... attention n'importe qui peut rajouter des boissons ou des prestations sur votre note car il suffit de donner le numéro de chambre...ce qui nous est arrivé !!! oreillers très durs et draps trop petits pour la taille des lits.

personnel sympathique et souriant vue depuis l'hébergement animations par le club Kappa qualité et choix dans les buffets

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

« incroyable séjour, hôtel super »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

le personnel, le lieu, l’entretien de l’hôtel, la tranquillité, le cadre

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

« C'est un bel endroit mais c'était trop cher par rapport à la qualité et au niveau proposé. »
    • Suite Exécutive – Côté Plage

la mauvaise connexion wifi, la propreté insuffisante, l'extrême lenteur du service

l'emplacement, la qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2022

« a fuir »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

tout c est un hôtel qui arnaque vérifier bien votre factures à la fin chaque personnel on un discours différent je comprend pas que cet hôtel a 5 étoiles presque tout est payant aucune information nous a était donné a notre arrivé il fallait attendre le lendemain pour avoir quelqu un qui parle français et encore on a eu aucune information la nourriture horrible on a était malade en gros hôtel à fuir il s est passé plein chose

uniquement la chambre et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2022

« catastrophe »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La douche avait un problème l’eau fuyer partout dans la salle de bain. malgré qu’il soit venu voire il on consiste l’effet « leur réponse l’hôtel est plein » alors que Non! Le Lit et c’est coussin pas confortable du tout j’avais mal au dos est au coup pendant mon séjours de 2 jours (Heureusement j’ai réservé que 2 jours pour l’essayer) Chambre très mal isoler et payer très cher 200€ la nuit beaucoup de bête dans la chambre même a trouver un lézard est des singe devant la porte de sortie qui seront près a rentrer dans la chambre est prendre n’importe quoi. Bref une catastrophe cette hôtel plus jamais je remet les pieds dedans

Rien du tout ! une catastrophe. À éviter pour les nouveaux arrivés !!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2021

« Incroyable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

L’ambiance de l’hôtel fut super. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel de l’hôtel était très accueillant.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2021

« Médiocre. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

L’hôtel ne reflète pas du tout un hôtel 5 étoiles! La piscine est salé et n’est pas très propre. La chambre est correct nous avons été surclassé avec vue sur la mer. Cependant, avant notre Check out une fuite d’eau importante a inondé la salle de bain + couloirs d’entrée ce qui nous a poussé à quitter notre chambre plus tôt. De plus, le buffet est très cher comparé aux autres endroits de l’île (séjour sur Nungwi au préalable). Aucun restaurant a proximité. Le personnel est agréable et serviable.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2021

Médiocre

L'acceuil

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Rien et si tu trouve à redire t'es un haineux

Tout était parfait même l'herbe du jardin

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

Passable
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

les horaire de fermeture pour dinner déjeuner la fermeture de la piscine le soir et les entretien des autres piscine beaucoup trop de javel !

la vue sur mer

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2021

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons séjourné dans cet hôtel charmant, authentique et de taille humaine pendant 5 jours. Tout était parfait, que ce soit au niveau de la nourriture (pensez à tester le restaurant "le grand bleu"), propreté, confort, emplacement, vue, gentillesse de tout le personnel aux petits soins. Je recommande vivement et sans hésiter. Encore merci Marie et Jérémy

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« superbe hôtel très bon accueil 🥰 »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

l accueil, la gentillesse du personnel, qualité de l ensemble des prestations, tres belle chambre, activités, situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« détente et beaucoup de bel rencontre »

j’ai tout aimée

le personnel adorable et le lieu de l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

2,0
    Médiocre
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Alors l’établissement ne vaut vraiment pas du tout ses 5 étoiles honnêtement. Les prix sont très cher pour les services, donc l’addition a la fin était très sucré avec les taxe en plus le réseau wifi lamentable et il n’ont pas souhaité me rembourser une nuit en sachant qu’ont était arrivé le 16 octobre et j’avais réservé pour le 15 Booking même les a contacter il n’ont pas souhaité le remboursement trop trop loin du centre ville a 2h le prix du taxi hyper très chère donc les déplacements sont limités et ne surtout pas faire les activités avec l’hôtel car il double les prix allez à la place les beach boy font les mêmes activités avec des prix très raisonnable et abordable merci à Abdoulaye (Laurent).

Le personnel des restaurants sont très serviables et accueillante je remercie Rachid,Souleymane (le petit) et Freddy grâce à eux j’ai passé un bon séjour sans eux j’aurais changé d’établissement.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

nous avons été déçu de la prise en charge car il y a du favoritisme (visite et accompagnement en chambre pour certains et rien pour d’autres). De plus, le personnel manque de professionnalisme (remarques déplacées). C’est un grand hôtel qui n’est pas en mesure d’assurer une prise en charge correcte à tous ses clients. Aussi, les oreillers sont pleins de bouloches ce qui est très désagréable. Attention si vous n’êtes pas en all inclusive, le menu à la carte est restreint et le buffet coûteux.

L’hôtel est magnifique, la vue piscine/plage est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2021

Décevant
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La nourriture et manque d’activité

la nouriture Catastrophique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

« un vrai coin de paradis »
    • Suite Junior - Côté Plage

le soir il n’y a pas trop d’ambiance dans l’hôtel mais c’est partout pareil dans l’île.

l’emplacement était exceptionnel, nous étions dans une chambre vue mer et jardin que je conseille fortement (suite numéro 5). endroit très calme, piscine tres agréable, restaurant avec une superbe vue et très bon. personnel très sympathique. les marées sont aussi un atout avec des vues aussi belles et différentes que ce soit marée haute que marée basse (au bout du ponton un lagon où on se croirait aux Maldives). nous avons fait 3 hôtels sur l’île et celui ci était de loin le plus agréable et le mieux placé sur l’île. je conseille aussi d’aller au Kae Beach Bar a 2 km de l’hôtel pour boire un verre et admirer le coucher de soleil, ambiance locale garantie (musique, feu de bois, danses locales… une superbe ambiance à ne pas louper !!)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Amazing »

Le service un peu long

Tout….

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2021

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Le linge de chambre n est pas changé assez souvent Le remplacement de serviettes de toilette est parfois oubliées

L équipe très sympa et très à l écoute Les animateurs sont vraiment bien

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Le prix des repas un peu élevé

Le cadre Le personnel