2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

Commentaires sur l'établissement Mvuvi Boutique Resort 4 étoiles

Kiwengwa, Kiwengwa, Tanzanie

#11 sur 27 hôtels à : Kiwengwa

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Très bel hôtel intimiste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

Très grande plage mais sur cette côte on ne peut conformément se baigner qu'à marée haute (contrairement a ngunwi). Piscine un peu petite (mais peu de personnes a l'hôtel)

Personnel très attentifs. Prestation restaurant de très bon niveau. Calme, exclusif.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Repos dans un lieu paradisiaque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Manque un peu d'ambiance le soir (musique, bar ouvert un peu plus tard, une télé peut-être...).

Excellent petit hôtel au calme, Grace et toute son équipe ont été d'une extrême gentillesse, nous nous sentions vraiment comme des rois. La nourriture proposée était excellente et variée, un vrai petit paradis. Nous sommes parti en pleine nuit pour prendre notre avion et Grace était présente à notre départ, respect !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Quadruple Supérieure

L’accueil, la gentillesse et disponibilité des employés, la situation de l’hôtel et l’espace privatif en front de mer.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

L'emplacement de la cabine de massage à côté de la piscine bruyant à revoir (nous avions des enfants qui y jouaient)

Nous avons prolonger notre sejour après un safari en Tanzanie et avons opté pour le petit resort pour fêter les 50 ans avec nos amis. Que dire que tout était parfait. Tout le personnel toujours attentionné et réactif. Les chambres sont bien équipés( climatisation et ventilateur), spacieuses et très propre . La cuisine un régal !! L'hôtel propose également des visites. Nous avions profité d'un massage bien être agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

Lea chambres décevantes, mériteraient d’être rafraîchies L’excursion trop chère pour la prestation réelle Lea bains de soleil en synthétique

L’architecture et le calme de l’hôtel La qualité du restaurant Le personnel très attentif et compétent Les abords de la plage propres et bien gardés

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

J'aurai apprécié avoir quelques activités tels que des cours de yoga, dîner spécial sur la plage

Le cadre La structure à taille humaine La nourriture Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 8 mars 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

L'emplacement paradisiaque,le personnel, la cuisine et par-dessus tout, les cocktails🍸. Vraiment fabuleux. Nous recommandons cet endroit idyllique les yeux fermés.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

La cuisine très long mais le personnel au top

Le lieu et les chambres

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

« see sun relax »
    • Chambre Quadruple Supérieure

très fidèle au descriptif booking. tout l’établissement est vraiment d’un très bon standing. le restaurant et son offre son exellent. très calme c’est plaisant

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

« Tout était super nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel super chaleureux. le personnel est super accueilla »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Tout était super nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel super chaleureux. le personnel est super accueillant aimable et souriant. très bon service, il y a du choix pour les repas qui sont délicieux et des prix raisonnables. les excursions se sont super bien passées avec cet hôtel et leur propositions. le cadre de rêve avec de belles décorations, une propreté irréprochable, et tout ce qu il faut à disposition. nous avons manqué de rien et Nous reviendrons sans aucun doute et recommandons cet hôtel à n’importe qui. c était des vacances de rêve grâce à vous merci beaucoup !!!

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

La piscine un peut petite et pas très bien située, mais suffisante vu le nombre réduit de chambre. Manque un frigo dans les chambres de pour plus de confort. Et pas de renouvellement de l’eau au quotidien.

Personnel très prévenant, hôtel très cosy, gardes de sécurités qui évitent les beachboys, la passion de Zanzibar partagée la propriétaire et la disponibilité de la manager. Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« belle boutique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

trop de moustiques prix assez élevé

très simple

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

• Chambre Quadruple Supérieure

la chambre (sombre / humidité)

la gentillesse du personnel toutes les parties communes de l’hôtel la restauration

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

- "PLAGE PRIVEE" sachez que nous ne pouvions pas tellement profiter de la mer à cause des beach boy sur la plage, pas possible de faire 5 mètres tranquille à cause des grands complexe hotellier à côté il y avait trop de vendeurs ! "CHAMBRE ET BRUIT"- la chambre où nous séjournions était côté parking et c'était trop bruyant (le samedi soir il y avait également l'hôtel à côté qui faisait pas mal de bruit),. Elle n'avait pas de volets comme les autres. - Surpris et encore plus vue le prix de la nuit que l'eau dans la chambre ne soit pas en bouteille scellée !! Nous sommes tombé malade à partir du moment où nous en avons consommé, c'est la base pour les touristes. - Dès le premier jour nous avons fait part d'un problème concernant le coffre fort qui n'a pas été réglé, - Pas de fleurs lors du dernier lavage de la chambre, veille de notre départ - Restaurant vraiment trop excessif - Si j'avais su je n'aurais pas réservé un jour de plus avant notre arrivé,

- La décoration en général est belle, la piscine et quelques endroits calme pour se poser sont très agréable, - la tringle à rideau de la douche qui est tombée a été réparé rapidement,

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

Médiocre
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

- Un rapport qualité/prix vraiment pas intéressant - Les repas servis sont fades et trop cher pour ce qu’on vous sert. Les restaurants aux alentours sont mieux, mais peu de cuisine locale. - Le petit déjeuner est HONTEUX… on vous sert un plateau très limité avec de moins en moins choix chaque jour, des toast trop rassis pour être mangeables, bacon le 1er jour et après ils en on plus, un jus de fuite qui n’est rien d’autre que de l’eau et aucun choix de thé (seulement du black tea). - Pour les départs tardifs (nous devions partir à 18h pour l’aéroport), on nous a laisser comme seul choix de se laver à la douche de la piscine à l’eau froide et à la vue de tout le monde… INADMISSIBLE… je n’es jamais vu ça de ma vie! Soi dites en passant, la piscine est vraiment très petite et isolé. - L’accueil vraiment pas chaleureux, pourtant les gens à Zanzibar sont extrêmement accueillant et nous avons fait d’autres hôtels sur l’île qui nous on toujours offert un super accueil… mais là aucun accueil. Nous étions à l’écart, personne n’est venu nous parler sauf les serveurs pour consommer. - ah oui, 3$ pour une carafe d’eau… alors que les autres hôtels offre l’eau à volonté! Mes amies et moi avons l’habitude de voyager et nous avons jamais été déçu d’un hôtel où d’un logement… mais là nous ne recommandons vraiment pas cette hôtel. Vous pouvez trouvez beaucoup mieux à un meilleur prix et un service de qualité.

- La propreté, le service de nettoyage est vraiment exceptionnel. - Endroit calme, petite plage privée (bien quand l’hôtel n’est pas pleins, car sinon vite les uns sur les autres pour profité du soleil)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Lit d'Appoint

Les équipements vétustes, la literie qui n’est plus en bon état. Les serviettes de douches étaient aussi légères que des nappes de cuisine. Les moustiques et vers dans la chambre... les jours passant le ménage se faisait plus léger (miroir pas nettoyé, pas de sortie de douche et plus de gel douche le dernier jour).

Établissement propre, personnel serviable et agréable. Très attentionné avec notre petite fille. La piscine et les délicieux repas du restautant

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

• Chambre Quadruple Supérieure

Allez y c est vraiment top Tout petit hôtel calme et reposant (8 chambres) Tout le personnel est aux petits soins Tres belle plage Repas excellent !!! ( et les français sont exigeants) Hôtel bien entretenu Chambres cosy mais simples Nous avons fait 4 hôtels à zanzibar et c est de très loin le meilleur hôtel Nous avons adoré cet endroit Nous étions trois filles entre 35 et 50 ans et assez exigeantes Si vous aimez les endroits jolis et simples foncez ça a été un véritable coup de cœur pour nous trois

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022