2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie

Commentaires sur l'établissement Shimbwe Meadows Guest House

6630 moshi ,kiusa street, Moshi, Tanzanie

#5 sur 66 hôtels à : Moshi

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Nous n’avions plus envie de partir. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L’accueil, la disponibilité, la gentillesse, l’amabilité du personnel. L’emplacement de la Guest House face au Kilimanjaro, le calme, l’environnement dans la nature.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Un séjour parfait grâce à la convivialité de nos hôtes Victor, Beatus et leur famille ! On se sent les bienvenus dès la première minute. La guest house offre une très belle vue sur le kilimandjaro, les repas sont très bons, et ils peuvent organiser des activités rapidement pour un prix raisonnable (découverte de la cascade de Materuni, des sources d'eau chaude de Chemka et safari au parc d'Arusha). On reviendra !

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout ! L'accueil familial est formidable, tous le personnel est attentionné, la nourriture est délicieuse, les chambres sont confortables et la vue sur le kilimanjaro est géniale ❤️ On peut se balader tout autour, dans un environnement luxuriant de végétation sans se lasser !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Un magnifique endroit , avec vue sur le Kilimandjaro »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La mauvaise insonorisation des chambres. Nous avons passé une mauvaise nuit ,

Le cadre , la vue sur le Kilimandjaro, le personnel au petit soin , la bonne cuisine, un petit hôtel dans la jungle, nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Belle maison avec vue sur le Kilimandjaro et super hôtes »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

- Belle maison avec une vue exceptionnelle sur le Kilimandjaro ; - Hôtes accueillants et à l’écoute des convives (organisation de randonnées, prise en compte des suggestions de repas, navettes aéroports, etc.) ; - Table d’hôtes avec nourriture bonne et bien préparée ; - Chambre spacieuse, confortable avec belle vue.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Une ambiance chaleureuse et douce dans un lieu superbe! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le lieu et surtout le personnel! L’ambiance, les dîners collectifs, les rencontres, le café, les repas, tout:)

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« séjour idyllique »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

accueil adorable ... un emplacement idyllique au cœur de la montagne et au pied du Kilimandjaro , c’est verdoyant et tellement beau ! la nourriture est à tomber. merci !!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Merci!! »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

Nous sommes ici chez une famille, Victor est très présent pour aider et expliquer la vie sur les pentes de sa montagne Apprendre comment vivent les gens ici, comment ils cultivent, ce que représente le métier de guide, comment ils cuisinent…, tout ça fait du séjour dans cette guesthouse un moment rare et exceptionnel Il y a énormément à découvrir ici si l’on veut rencontrer les Chaga et les autres peuples habitants cette région, vous pouvez vous promener tranquillement dans les plantations, parler aux villageois, les enfants seront surexcités si vous prenez le chemin de l’école avec eux, allez boire une bière au "bar" fait de planches 200m au dessus de la maison, c’est l’oncle de Victor qui tient la boutique, même si on ne se comprend pas bien avec les autres clients, un sourire et un air de Bob Marley et tout le monde est sur la même longueur d’onde! Tout le monde est si accueillant, nous nous sentions comme à la maison et en famille! Et l’improvisation d’une soirée d’anniversaire pour mon père par toute l’équipe fût le clou de notre voyage!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« Une ambiance familiale exceptionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout était parfait ici Victor fait le maximum pour que le séjour soit le plus agréable possible et le moindre contretemps est vite effacé par ses efforts Notre chambre était belle et spacieuse avec une vue imprenable sur le Kilimandjaro. Nous sommes restés 5j et chaque jour pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner les plats étaient différents Toute l’équipe, le clan de Victor est incroyable de gentillesse et de serviabilité La nature autour est splendide, de nombreux chemins partent de la guesthouse et vont se perdre entre cultures de cafés, de bananes, échoppes ou écoles perdues sur les flancs de la montagne nous avons été très heureux ici

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2022

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux

la nourriture était un peu cher et pas le chois d’aller ailleurs

l’accueil et l’emplacement

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2021

« Immersion dans un petit paradis perdu »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

Je n’ai aucun point négatif à soulever ! Prenez seulement en considération que l’hôtel se trouve à environ 30min en voiture de Moshi, mais ce n’est pas vraiment un point négatif car l’hôtel est un havre de paix au milieu d’une jungle luxuriante.

Ce séjour a été fabuleux sur toute la ligne ! la gentillesse et la disponibilité de toute l’équipe, les repas fait maison et absolument divins, l’emplacement au pied du Kilimanjaro qui offre une vue à couper le souffle, des chambres confortables et d’une propreté irréprochable.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2021

• Chambre Simple

Le personnel est au top on s'y sent comme à la maison... Service irréprochable, les repas sont excellents ! La vue sur le Kilimanjaro est également un atout de poid ! Je reviendrai. Merci encore à l'équipe pour tout.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Belle vue sur le Kilimandjaro »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Il faut plus d une demi heure de piste en voiture pour arriver à l hôtel. Si le temps n'est pas favorable le trajet peut être compliqué. Pour les balades aux alentours il est préférable de les faire par temps sec également. Sinon la terre détrempée colle aux chaussures et devient glissante. Le tarif des excursions du fait de cet éloignement est plus important et il est difficile d aller à Moshi en transport local

Très bonne cuisine d Augostino Personnel prévenant Vue sur le Kilimandjaro et le mont Meru

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L’accueil de Victor et de sa famille est très chaleureux. La chambre est propre et confortable. Les repas sont très copieux et très bons. Nous avons marché autour de l’établissement dans les plantations, les habitants sont très gentils et accueillants. Le coffee tour était intéressant et festif. Nous ne sommes pas restés assez longtemps !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023